Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Coucou une Nouvelle

Sujet commencé par : SamSamou - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par WillyLove
Par SamSamou : le 29/12/12 à 20:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2012
4 messages
Dire merci
 Bonjours a tous



Je m'appelle Samantha, j'ai 21 ans. J'habite dans l'Oise en Picardie (60)

Je pratique de l'équitation officiellement depuis 2002. Avant c'était en loisirs dans les centres de loisirs ou j'étais pendant les vacances. Bref pendant c'est 10 année j'ai eu un coupure de 6 ans malheureusement, cause financement de ce sport. Donc j'en ai fait 2 en Club ensuite coupure et depuis 2 ans je remonte avec mon propre argents cette fois, mais plus en Club mais c'est une propriétaire la "mère d'un ami" qui a 4 Chevaux et un Poney. Donc vous l'aurez comprit je ne possède pas (encore) de chevaux .

Comment dire que depuis que je prend des cours chez une propriétaire, l'équitation en Club et totalement différent de ce que j'ai appris. J'en apprend plus que mes deux ans en de Club.

Bref le cheval et une passion pour moi depuis que je suis jeune.
Je voudrais en faire mon métier maintenant, mais j'ai plutôt un diplôme dans la vente cause de peux de Club au Alentour.


Je suis passionné aussi pour l'équitation Western. Mais je n'est encore jamais osé aller monter. c'est pour bientôt avec des amis. J'aimerais connaitre les disciplines qui propose. J'aimerais savoir vos avez pour ceux qui pratique l'équitation western..?

Je ne suis plus tellement quoi dire. Juste que si vous avez des questions allez si.

Voilà Bonne journée/Soirée

Message 1 à 1, Page : 1

Par WillyLove : le 05/01/13 à 16:41:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2013
3 messages
Dire merci
 Bienvenue ! Moi je suis fasciné par l'équitation Western

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval