Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonsoir tous le monde :)

Sujet commencé par : ugoali - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaimelescheveaux
Par ugoali : le 12/12/12 à 19:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2012
58 messages
Dire merci
Bonjour, Donc me voila nouvel sur le forum depuis quelque minute.

Que pourrais je dire ??

Ah Oui, je pense, enfin je suis presque sur que se qui nous rassemble tous ici c'est l'amour des chevaux.

Et bien moi j'ai eu la chance de m'acheter mon propre cheval ( avec beaucoup d’économie) il y a environ 1 an et demi.

Il s'appelle Ugo a actuellement 4 ans; c'est un réformé de course de trot donc trotteur. Il a juste fait les qualifications mais ne la pas été donc sa direction était laboratoire donc j'ai récupérer se loulou tous mignon au caractère en or (pas toujours hein) mais avec un gros cœur (suffisamment gros pour que je réussisse a faire ma petite place dedans), de tempérament calme, doux, ronchon, câlin que quand il veut. Et un peut âne sur les borts.

Et avec de l'amour, de la patience, et de la volonté, Il est devenu un super cheval de loisir et randonné.

Sinon pour se qui est de sa cavalière et bien c'est moi. J'ai 21 ans, je travail en temps que vendeuse, depuis 4ans. j'ai toujours eu le rêve d'avoir mon cheval et bien j'ai fait en sorte qu'il soit réelle. J'ai toujours monté en club ou chez mes voisins qui dans le temps avait de poney donc depuis que j'ai 10 ou 12 ans. J'ai peut de galop 3 je crois. Mais peut d'importance on s'en sort comme même.

Bon je vous écrit un long roman.

Si vous avez des question ou autre , n’hésiter pas :P


Message 1 à 1, Page : 1

Par jaimelescheveaux : le 13/12/12 à 09:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2011
191 messages
Dire merci
 Salut !! Welcome in the Forum !!!!
(Je pas du tout sure que cela s'écrive comme ça! )
Bonne chance avec ton loulou !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval