Un p'tite Jurassienne...
Sujet commencé par : Polovski - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par marthounettePar Polovski : le 19/11/12 à 12:58:49
| Dire merci | Bonjour Je suis donc nouvelle sur ce forum; je ne connais pas encore tout ![]() Je suis du Jura, d'ailleurs je recherche URGEMMENT une pâture pour y mettre mon cheval... et ça m'embêterait vraiment de devoir le vendre, ou le céder si je n'ai plus rien... ![]() Où est-ce que je pourrais mettre mon annonce afin d'optimiser mes chances d'avoir une réponse des Jurassiens de mon coin? ( mp pour plus de détails) Sinon j'ai un cheval qui partage mon quotidien depuis deux ans.... a bientot |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Sahel46 : le 24/11/12 à 19:07:25
| Dire merci | Il y'a des posts sur le Jura je crois ![]() Regarde sur le forum général (il y'a une fonction "recherche" en bas de la page) et sur le forum photos ![]() Message édité le 24/11/12 à 19:14 |
Par Polovski : le 28/11/12 à 01:38:58
| Dire merci | Merci à toi![]() |
Par marthounette : le 02/04/13 à 19:25:56
| Dire merci | tu es d'où dans le Jura? tu ne peux pas le mettre en pension ou dans un centre équestre? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et ça m'embêterait vraiment de devoir le vendre, ou le céder si je n'ai plus rien...