Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Nouvelle membre

Sujet commencé par : Elow44 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Isatisflamb
Par Elow44 : le 15/11/12 à 12:37:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2012
3 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !

Je me présente Elo, je suis passionnée par les chevaux et surtout les Pur Race Espagnols (et célibataire^^)

Cavalière de dressage, mon projet équestre est de faire du spectacle en amateur et m'offrir mon tout premier cheval (un Andalou forcément).

Je suis également passionnée par la musique (principalement hard rock, mais j'aime d'autres styles aussi !), la photo (chevaux, concerts etc) et le Moyen Age (reconstitution historique, escrime médiévale, fêtes méd's, spectacles méd's...)

Je cherche à rencontrer des cavaliers et cavalières de ma région (Pays de la loire) et de Bretagne aussi en particulier mais si vous n'êtes pas de ces régions je serais quand même ravie de vous rencontrer Des cavaliers de dressage en particulier (mais les autres disciplines sont également invités à me parler) et des artistes équestres (histoire de partager et vous demander conseils, poser des questions pour mon projet), ainsi que des éleveurs de PRE.

Voilà j'espère rencontrer plein de monde, et partager sur notre passion équine

Elo

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Calinette : le 15/11/12 à 12:53:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2012
76 messages
Dire merci
 Coucou,
Je suis aussi nouvelle.

Bienvenue !

Tu aimes les andalous ?
On va bien s'entendre Mdr

Voilà, encore Bienvenue, et tu vas voir, les membres de ce site offrent un accueil très chaleureux ! (J'ai étée très agréablement surprise).

Bonne Journée,
Bizzous !
Calinette !

Par logodumilon : le 19/11/12 à 20:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2012
67 messages
Dire merci
 Les PRE sont magnifiques !!!
Je suis du pays de la loire !

Par Sahel46 : le 24/11/12 à 19:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6103 messages

67 remerciements
Dire merci
 Il y'a plein de posts sur les PRE, avec des photos magnifiques. Tu auras l'occasion de croiser quelques autres passionnés ici

Par Meloune : le 03/01/13 à 08:23:23

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2012
113 messages
Dire merci
 Salut les fille !
je vois que ca parle d'Andalou et de PRE ! Youhou alors je suis tombée sur la bonne page ! j'ai appris à monter sur des espagnols et des lusitaniens dès l'age de 10 ans alors vous pensez bienaujourd'hui j'ai bien du mal à monter d'autres types de chevaux mêmeje ne doute pas qu'ils sont adorable et volontaire je suis perdue dans leur allures si différentes des Andalous...
Il y a quelques mois j'ai donc sauté le pas puisque les ibériques ne courent pas les rues en clubs et que la vie de club ne m'interresse pas vraiment. J'ai pris le partis d'avoir mon PRE à moi et c'est chose faite

je suis tombée littéralement amoureuse d'un jeune PRE, Vaquero, 3 ans et demi, pas débourré et encore entier... (donc pas le plus simple) mais ca été le coup de foudre !

En coup cas les filles moi je suis actuellement en pension chez l'éleveur de mon cheval, grand fan des PRE il ne fait que ca ! donc si vous le souhaitez on peut partager des photos ou d'autres choses encore ;-)

A très bientôt

Par Isatisflamb : le 05/01/13 à 13:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2012
407 messages
Dire merci
 Bretagne? ou sa?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval