Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjours

Sujet commencé par : Renaud.Jhek - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46
Par Renaud.Jhek : le 31/10/12 à 15:13:10

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2012
7 messages
Dire merci
Bonjour a tous je m'appelle jhek renaud j'ai 15 ans et suis nouveau sur ce site

si vous pouiez faire circuler ceci sur d'autres blog ca serais super sympa :

Madame, Monsieur,
Bonjour, je m'appelle Jhek Renaud né le 26/02/1997 et élève en 4eme année à l'école d’élevage et d'équitation de Gesves.

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans un centre équestre ou poney club (de préférence sur Bruxelles ou Namur mais il est toujours possible de me déplacer si il y a des transports en commun a proximité).

Je suis libre les week-ends et les vacances scolaires pour donner cours de mise en selle, sur le plat et à l'obstacle pour des enfants ou des adultes.

Possibilité de gestion de stages pendant les vacances en pratique mais également en théorie, à l’aide de mes cours de science équestre, sellerie, maréchalerie, et d'élevage.

Pendant les stages, aide le matin aux écuries: faire les boxes, herser les pistes, je sais également travailler en toute sécurité avec des engins tel que (Schaeffer, manitou,...).

Je suis un jeune homme (26/02/1997), très motivé, ponctuel, souriant, à l'aise avec les gens et amoureux des chevaux.

Il est également possible d'être cavalier maison, monter et remettre les chevaux en place.

N'hésitez pas à me contacter au [telephone par mp merci - ptite_marmotte modo]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Message 1 à 1, Page : 1

Par Sahel46 : le 24/11/12 à 19:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6106 messages

67 remerciements
Dire merci
 Salut,
tu ne devrais pas donner tes coordonnées perso. Surtout sur un forum

Bonne recherche quand même

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval