Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonsoir

Sujet commencé par : Dildara - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dildara
Par Dildara : le 19/10/12 à 20:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2012
6 messages
Dire merci
 Depuis 2 ans je suis propriétaire d'une jument réformée des courses de trot, pas assez rapide, hum pas sûr car quand je suis sur son dos je n'ai pas cette impression. Ce n'était pas le cheval que je voulais, car cavalière occasionnelle, 3 ans de club à 25 ans puis arrêt pendant 20 ans, retour en club grâce à ma fille et à 50 ans propriétaire, il me fallait plutôt un cheval maître d'école, hongre et de préférence un PRE. Et bien non, mon cœur s'est emballé pour cette jument, au début ce fut un peu la galère mais bien aidé, j'ai progressé, ce n 'est pas fini parfois je suis découragée, mais je m'en fiche je l'aime ma canaille. En venant sur ce forum, j'espère pouvoir poser plein de question et obtenir bien sûr plein de réponses...
Je remercie d'avance ceux et celles qui prendront le temps de répondre à toutes mes questions.


Message édité le 19/10/12 à 20:42


Message édité le 19/10/12 à 20:43

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Sahel46 : le 24/11/12 à 19:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6106 messages

67 remerciements
Dire merci
 Pour avoir des réponses, il vaut mieux que tu postes sur le "général"

Par Dildara : le 25/11/12 à 15:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2012
6 messages
Dire merci
 Oui, je n'hésiterai pas les poser sur le forum correspondant. Pour l'instant je lis pour voir si mes questions n'ont pas déjà été abordées. Merci pour ton conseil.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval