Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour d'Espagne

Sujet commencé par : zia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dulys
Par zia : le 29/09/12 à 13:12:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2012
5 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Je m'appelle Amandine, j'ai 32 ans, je suis Française résidante en Espagne depuis 1998 et je suis une grande passionnées d'animaux depuis ma tendre enfance.
J'ai la chance d'avoir concrétisé mon rêve en vivant dans une petite maison au milieu des palmiers dans la campagne Espagnole, sans aucuns voisins, ou j'ai pu lancer mon petit élevage de chihuahuas, cependant lorsque j'ai quittée la France, j'ai été "arrachée" a ma première passion, l'équitation et j'ai du me séparer de ma jument Arabe "Altesse", que j'aimais plus que tout.
Donc depuis 1998 l'idée d'acquérir un autre cheval me trottait (c'est le cas de le dire) dans la tête depuis des années.
Cela fait a peu près 9 mois que je cherchais un frison, car j'adore ces chevaux, mais finalement, j'ai eu un gros coup de coeur il y a 10 jours en allant voir des chevaux en vente près de chez moi, ce fut en 'un instant', je sais que les décisions rapides ne sont pas toujours les meilleurs, mais cela faisait des mois que je cherchais et a chaque fois, j'étais déçue ou je ne trouvais pas ce que je voulais, et là il y a 10 jours, gros coup de coeur pour un hongre de 6 ans.
adorable et hyper câlin, qui me suit comme un petit chien.
Je n'allais pas du tout pour acheter un cheval, juste pour voir les chevaux en vente, avec une idée fixe, une jument baie brun, et finalement j'ai craqué pour un hongre baie, qui lui n'était pas à la vente.
Il est arrivé donc il y a 10 jours, dans mon Centre équestre.
Acheté en à peine 20 minutes dès le lendemain matin il me rejoignait pour mon plus grand bonheur, et je n'en reviens toujours pas.
Et je voulais partager ma plus grande joie avec vous.

Merci de m'accueillir parmi vous,


Voilà donc mon Roméo d'amour.
[url=http://i34.servimg.com/u/f34/11/14/62/51/romeo10.jpg][/url]

Après le boulot et la douche (j'adore cette photo)
[url=http://i34.servimg.com/u/f34/11/14/62/51/img_6711.jpg][/url]

et là moment de détente... Roméo me regarde prendre un café et m'appel "Eeeh Moman j'peux venir m'assoir avec toi à l'ombre, t'aurais pas un jus de carotte pour moi :geek:
[url=http://i34.servimg.com/u/f34/11/14/62/51/img_6712.jpg][/url]



Messages 1 à 3, Page : 1

Par ami des chevaux : le 29/09/12 à 22:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bienvenue par ici

Par lapatateuh : le 30/09/12 à 22:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Tu es où en Espagne? 

Par dulys : le 06/10/12 à 22:09:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2011
1767 messages
Dire merci
 Bienvenue!!

il a l'air superbe ton cheval!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval