Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Cavalière québécoise qui débarque à Paris!

Sujet commencé par : celelu - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par equbookhorses
Par celelu : le 05/08/12 à 21:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2012
2 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
Je viens tout juste de me remettre à l'équitation que j'avais délaissée depuis l'âge de 13 ans, à l'occasion de vacances chez mes parents dans la région de Montréal, où j'ai trouvé un club super avec des chevaux magnifiques et des monitrices en or. Cet été, je monte 3-4 fois par semaine, je prends mon pied solide, et je suis repiquée de plus belle!
J'ai atteint un niveau de Galop 3-4 environ, je saute de petits parcours et j'ai commencé quelques figures de dressage simple. Pour l'instant, toutes les disciplines d'équitation classique peuvent m'intéresser!
Or je rentre en septembre à Paris pour mes études pour encore deux ans, et j'aimerais beaucoup continuer à monter. J'ai du mal à trouver un centre qui soit abordable, sympa et accessible sans voiture, comme je ne connais personne qui monte en Ile-de-France, et je me perds un peu dans les infos données sur internet. Auriez-vous des clubs à me recommander, des commentaires, des conseils?
Peut-être que je devrais poser cette question ailleurs sur le forum, mais je ne sais pas dans quelle rubrique je devrais m'adresser. Pourriez-vous m'aider? Merci beaucoup!

Message 1 à 1, Page : 1

Par equbookhorses : le 10/08/12 à 00:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2012
50 messages
Dire merci
 Hm, oui, ça c'est dans une autre catégorie ici. Et sur Paris je ne connais pas de club, dsl... Bon courage, et bienvenue sur le forum et à Paris!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval