Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour a tous

Sujet commencé par : morine83 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fianna75
Par morine83 : le 16/07/12 à 09:09:41

Déconnecté
 après deux mois de lecture du forum je passe le pas et donc je nous présente .

nous habitons actuellement dans le var mais nous prévoyons dans un délai assez court ( en théorie février mars 2013) un retour à la campagne dans le sud ouest région gers hautes pyrenees .
Bien sur la question équestre est grandement dans nos motivations et l'achat de la maison y serat grandement subordonné . Ma femme est galop 5 très motivée par le dressage et bien sur le loisir et randonnée quand à moi je suit assez proche du débutant mais très motivé pour découvrir en particulier l'attelage et la rando loisir . bref du cheval pour le plaisir . nous avons deux petits bouts de 4 et 2 ans que nous allons bien sur rapidement initier .

nous escomptons avoir 3 ou 4 chevaux et certainement 1 ou 2 poneys sachant que pour ma part je suit déjà en cour de réservation d'une jeune isabelle , ma femme quand à elle rêve d'une frisonne et en recherche une activement actuellement ( si jamais ..) .

voila si des questions hésitez pas

ps ma seconde passion c'est la photos donc j'espère vous faire profiter

Message 1 à 1, Page : 1

Par Fianna75 : le 16/07/12 à 17:57:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2012
14 messages
Dire merci
 Bienvenue




Bonne continuation dans le monde équestre !



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval