Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Nouveau de la bigorre - 65

Sujet commencé par : gasl - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux
Par gasl : le 07/03/12 à 04:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2012
2 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Débutant à cheval, je viens de m'y mettre car ça me faisait envie en croisant les gros pouns en montagne. 500 kg de muscles dociles et attentionnés, qui pourraient porter le guss et son sac à dos, ça fait rêver... Donc mon but, c'est de faire de la rando, pour allier les plaisirs. Pas de compétition, et je ne suis pas monomaniaque, disons plutôt multimaniaque, donc j'espère pouvoir progresser tranquillement.
Je me retrouve donc à monter en club pour apprendre, dans une association à l'ambiance sympa.
Pour l'instant j'essaie de rester sur la bête, en général elle compati pas mal, dès fois on a des avis divergent sur la direction à prendre ou l'allure à adopter, sans gravité.
Maintenant il faudrait que je me documente un peu pour comprendre et apprendre les aides, sur le forum ou dans des livres, car il me faut un peu de théorie sinon je trouve ça incompréhensible.

Alors au plaisir de se croiser sur le forum et les chemins, mais sur ces derniers je n'y suis pas encore le cul sur la selle !

Message 1 à 1, Page : 1

Par ami des chevaux : le 08/03/12 à 15:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bienvenue par ici.
Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval