Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Retour après plusieurs années d'absence ! GaGalOvE

Sujet commencé par : celinemini - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini
Par celinemini : le 01/03/12 à 11:48:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je vous annonce mon retour sur le forum. J'étais sous le pseudo GaGalOvE, mais tout ça c'est bien loin, et je ne me souviens plus du mot de passe et changement d'adresse mail.

Bref!

Rapide présentation:
J'ai effectué de nombreuses années en club jusqu'au passage du G6 après lequel j'ai arrêté le club car je n'y voyais plus l'utilité. Effectivement, je m'occupais en parallèle d'une belle petite bandes de chevaux/poneys. Ballades, randonnées étaient les maîtres mots.

Je me suis ensuite convertie à l'équitation western, plus particulièrement au Team penning. J'ai donc fait des concours durant plusieurs années.
Puis manque de temps dû aux études j'ai arrêté les concours et entrainement et je me suis contenté de quelques ballades.

J'ai repris l'équitation en cours particuliés/DP en septembre 2011 en dressage selon l'école de légèreté de Philippe Karl.

Et ça y est j'ai sauté le pas et j'ai acheté mon cheval à MOI !
Je vous présente donc Bliss, de l'élevage des Tountous (près de Toulouse). Pouliche de presque 1 an OC. Je vais la chercher en juillet.


La miss sera donc au pré durant ses 2 prochaines années. Puis on se mettra surement au dressage selon Philippe Karl!

Si vous avez des questions, et surtout le courage de me lire n'hésitez pas!

Céline

PS: Je suis d'alsace !


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval