Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...

Sujet commencé par : eija - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par eija
Par eija : le 29/02/12 à 18:33:23

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2012
21 messages
Dire merci
Bonjour à tous!
Cavalière passionnée depuis mes 10ans, j'en ai aujourd'hui 25 bien tassés, je possède les diplômes de BAP, ATE, et BPJEPS.
Déçue comme beaucoup par le contenu des formations et en pleine remise en question sur l'équitation et le respect du cheval, j'ai décidé de mettre de côté ma carrière professionnelle le temps de trouver des réponses à mes questions afin de rester cohérente dans mon enseignement.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit SF bai de bientôt 7ans. Notre progression a été parasitée par mes nombreux doutes et remises en question, mais j'essaye d'améliorer au mieux ses conditions de vie et notre relation: il est aujourd'hui au pré, bientôt avec des congénères, et je pense le passer pieds nus dans quelques temps si c'est possible.
Je suis intéressée par les méthodes alternatives et souhaite m'y initier avec lui.



Mon autre compagnon de tous les jours est un border collie à poils courts d'un an: Ghost, qui fait mon bonheur au quotidien.


Pour finir, je vis dans le Finistère, dont je suis tombée totalement amoureuse et je suis végétalienne, pour des raisons éthiques, depuis bientôt 1an.
J'espère passer avec vous de bons moments sur ce forum!


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval