Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Nouvelle en direct de Toulouse !

Sujet commencé par : crinsdorphee31 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fidjy
1 personne suit ce sujet
Par crinsdorphee31 : le 25/02/12 à 23:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2012
1 messages
Dire merci
Bonjour !

Tombée dans les chevaux à l'adolescence, ils sont aujourd'hui toute ma vie...

Après une année 2010 très difficile (accidents à répétition, perte d’êtres chers,…), je me suis aperçue que la vie filait à toute vitesse, que la journée de demain pourrait être la dernière, et que je ne voyais pas vieillir mes chevaux parce que je passais mon temps à travailler… ailleurs…

2011 m’a ouvert les yeux, et a marqué un tournant dans ma vie : plus jamais ça !
Vivre et travailler auprès de mes chevaux, il n’y a plus que ça qui compte ; après tout je ne serais pas le premier clampin à vouloir changer de vie…

2012 est l’année du grand chambardement, je viens de m'installer en valorisation et pension dans la région Toulousaine ; je suis donc avec eux tout le temps maintenant.

Même si les travaux sont très importants et que je n'ai pas encore le temps de les monter ou de les travailler, c'est pour très bientôt... j'ai vraiment hâte de retrouver la complicité avec mes 2 bébés, et de commencer le travail avec les 3 autres chevaux de l'écurie.

A bientôt sur le forum !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ami des chevaux : le 28/02/12 à 12:03:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 A bientot et bienvenue sur le forum

Par Fidjy : le 15/04/12 à 11:20:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2011
18 messages
Dire merci



Message édité le 15/04/12 à 11:23

Par Fidjy : le 15/04/12 à 11:22:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2011
18 messages
Dire merci
Hello
Je viens de m'installer sur Toulouse pour les études, près de Muret très exactement.
J'ai quitté la région et le centre équestre où j'étais, l'équitation commence à me manquer.
Si vous avez des adresses, n'hésitez pas à les partager !
Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval