Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour de Bretagne :)

Sujet commencé par : Cavalequit - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par eija
1 personne suit ce sujet
Par Cavalequit : le 04/02/12 à 13:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2012
132 messages
Dire merci
 Ca fait un moment que je regarde par ci par là sur ce forum mais je n'ai encore jamais passé le pas de la présentation! (shame on me)

Alors voilà, Estelle, 27 ans (et 3 jours).
Je suis cavalière comme beaucoup depuis l'enfance, propriétaire d'un grand grand loulou SF depuis 9 ans et d'un petit moyen bonhomme lusi x connemara depuis 1 an et demi.

J'ai créé un forum d'échange sur les chevaux également, dont j'ai désormais lâché les rênes après 3 ans et demi d'administration, pour m'occuper de ma propre activité.

J'ai monté mon entreprise de consulting pur propriétaires et me déplace donc à domicile pour aider des proprios un peu perdus avec leur cheval, le plus souvent d'un point de vue comportemental / relationnel.

Cette activité se développe désormais vers un minimag en ligne que je suis en train de mettre en place pierre après pierre...

Voilà, au plaisir de vous lire et d'échanger!

Mes loustics :
Le ptiot (Vulkan, 2 ans et demi)


et le grand (Fakir, 19 ans mais vieille photo, j'en mettrai d'autres plus tard) :
[img]http://lh3.ggpht.com/_x7RRjwQrsEA/SoQhAty8A5I/AAAAAAAADhc/scsdDhnj76w/fond_thumb%5B13%5D.jpg?imgmax=800" alt="" />

Messages 1 à 3, Page : 1

Par idylle39 : le 19/02/12 à 09:12:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2009
575 messages
Dire merci
 Bienvenue ici,

Merci pour la photo, il est très joli comme cheval.

Bravo pour ton entreprise.

Par Cavalequit : le 19/02/12 à 09:29:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2012
132 messages
Dire merci
 merci idylle

Par eija : le 29/02/12 à 18:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2012
21 messages
Dire merci
 Bienvenue!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval