Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Je suis nouvelle =)

Sujet commencé par : PassionHorse199 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lexsiyah
Par PassionHorse199 : le 12/01/12 à 22:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2012
3 messages
Dire merci
Salut a tous,

Je m'appelle Céline, j'ai 18 ans et je viens de la lorraine.

J'ai fait de l'equitation depuis presque 4 ans, mais j'ai du arretter car je manquais confiance en moi.

Tout d'abord j'ai montée une jument nommée Neige, elle etait magnifique avec sa robe blanche mais un sacré caractère =)

Presque 5 / 6 séances de suite, je l'a montée mais je n'arrivais pas a la faire galoper, car elle refusee. Je manquais de caractère ..... Ma monitrice qui en avait marre , raler etc et je l'ai mal pris, donc je suis déscendu et j'ai craqué. Je pensais ne pas etre faite pour l'equitation. J'ai arretter ....

Depuis maintenant 2 ans que je peux plus en faire, car mes parents ne veulent plus ..... Sa me rend si triste et si injuste ... Les chevaux me manquent et j'aimerais avoir vos conseils ....



Message 1 à 1, Page : 1

Par Lexsiyah : le 31/01/12 à 14:39:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2012
160 messages
Dire merci
 - Bin déja si tes parents veulent plus c'est peut etre parsquils ont peur que tu arète une seconde fois ; J'ai eu une amie pareille et moi meme j'avais déja arreter l'équitation.. Si tu as un centre équestre pas loin de cher toi tu peux déja aller voir les chevaux enfin voila et dire a tes parents que tu sors voir les chevaux ; Tu peut faire sa plusieurs fois par semaine. Tes parents vont se poser des questions .. Ensuite.. Tu peux montrer des photos de chevaux a tes parents et dire quils sont beaux enfin tout sque tu trouve de bien cher eux..
Mais tu peux déja commencé par demander a tes parents pourquoi ils ne veulent plus..
J'espere que je t'aurais un peux aidé.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval