Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Besoin d'aide !

Sujet commencé par : Lorena.K - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Lorena.K : le 17/11/11 à 09:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2011
2 messages
Dire merci
 J'ai un problème. J'habite a Poitiers, et quand je vais chez mes grands-parents en Dordogne, il y a 2 chevaux, sans propriétaire, seuls dans un pré. Avec ma soeur et mes cousins on leurs donne des pommes, du pain, car ils n'ont que l'herbe a manger, mais il leurs faudrait des soins. Avez-vous des conseils, un num° d'une association, ou d'un véto gratuit svp ?
Merci !!
PS : Si vous voulez en savoir plus, envoyez-moi un mail à : kerridgelorena@yahoo.fr

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 17/11/11 à 18:36:32

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Bonjour.

Ici, c'est un forum pour se présenter. Si tu as des questions, ou une histoire à partager, il faut aller poster sur le général.

Sinon, il faut arrêter de rêver : les 2 chevaux dont tu parles ont forcément un propriétaire. Et en quoi serait-ce un problème qu'ils ne mangent que de l'herbe ? Les miens sont à l'herbe exclusive, je ne donne aucun complément. Pommes, carottes et quelquefois pain sec sont des récompenses uniquement, pas quelque chose pour les nourrir. Et je serais très mécontente si des personnes venaient donner quelque chose à manger à mes chevaux sans mon autorisation.
Si ces chevaux sont uniquement à l'herbe, il y a peut-être une raison. S'ils sont fourbus, par exemple, leur alimentation doit être restreinte, donc mauvaise idée de leur donner quoi que ce soit si tu n'en sais pas plus sur eux, et sans l'accord du proprio.

Ces chevaux ont besoin de soins ? Qu'est ce qui te fait dire cela ? Ils sont maigres ? Ou seulement crottés de boue ? Comment sont leurs pieds ?

Mets donc des photos de ces chevaux, on pourra te dire s'ils ont l'air d'avoir besoin de soins ou non.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval