Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonsoir ! Je recherche MENDARAS

Sujet commencé par : Wendy.B - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody
Par Wendy.B : le 15/11/11 à 19:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
1 messages
Dire merci
 Bonjour ou bonsoir !

Comme dit précédemment, je suis à la recherche de celui qui a été mon premier cheval : Mendaras, un Sf d'environ 1,65 cm, alezan brûlé, de 11 ans (né le 11/04/2000). Par Baloo du Camp (père PS) et Secret Baba (mère SF)
Je suis devenue son heureuse propriétaire en décembre 2006 et j'ai du le vendre à contre coeur en août 2010 au depend de mes études.
Il est d'abord partit dans un club en Alsace, le Haras des Buissières. De là il est partit sur Paris, à Mont Magny, dans un club aussi...
Ils l'ont revendu à un marchand de chevaux ; depuis plus aucune nouvelles...
Aujourd'hui et depuis quelques mois, ma situation à changer, j'aurais tout à fait le temps et l'argent de m'en occuper au mieux. Mais ne sachant pas où il est c'est difficile.
Je voudrais donc mettre en oeuvre tout ce qu'il est possible de faire pour le retrouver... Cependant il n'y a pas tellement à faire.
J'espère donc rencontrer une personne, parmi les nombreux sites, qui ait croisé sa route...

Je vous remercie auparavant pour tout conseil ou info.

Message 1 à 1, Page : 1

Par maody : le 16/11/11 à 21:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 tu devrais mettre ton message dans le forum général! t'aurais plus de passage!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval