Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Présentation d'un nouveau venu

Sujet commencé par : Laurent72 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mushii57
Par Laurent72 : le 27/10/11 à 22:12:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2011
337 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonsoir à tous les passionnés de l'attelage et du cheval.

Voilà que je découvre ce forum et j'espère y trouver d'autres passionnés ou mieux encore, des compagnons de randonnée.

J'ai 39 ans. Bien que je sois entouré de chevaux depuis l'âge de 3 ans. Après avoir fait le groom pour mon père et l'assister dans le débourrage de ses chevaux, voilà qu'à mon tour je suis piqué par ce virus et que je découvre le plaisir de la complicité et du travail avec eux.

Tout en suivant une formation Achenbach et un stage auprès d'un "marathonien", j'ai mis en route une jument Irish Cob au début de cette année (avec laquelle j'ai passé mon brevet capacitaire LEWB). Deux Frisons ont élu domicile dans mes prés cet été. Le débourrage de la première se finalise (3ème sortie attelée ce w-e) tandis que je commence à travailler sa jeune soeur. Peut-être une paire prête pour le printemps ...

Au plaisir d'échanger, de partager avec vous ...

Laurent

Message 1 à 1, Page : 1

Par Mushii57 : le 25/12/11 à 17:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
12 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour et bienvenue je suis nouvelle aussi sur ce forum et vous avez de la chance de posseder des chevaux a vous surtout une irish cob et des frisons mes deux races preferé !!! Passer une bonne soiree et joyeux noel

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval