Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Petite nouvelle :D

Sujet commencé par : wolf83400 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par wolf83400
Par wolf83400 : le 23/10/11 à 18:30:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
3 messages
Dire merci
 Bonjour a tous, moi c'est Charlotte mais tous l'monde m'appel Chachou alors pourquoi pas vous

dis en plus sur ta pomme petite
Ben, j'ai 15 piges tout frais (eu le 04 aout). Je suis sur d'autres forum (forum d'art, de cuisine, d’équitation). J'aime énormément les gros délires avec mes potaux (normale vous me direz ^.^), faire des conneries avec eux et tout le tralala ^^. Je ne supporte pas la solitude (très embêtant pour quelqu'un qui vient de déménager, mais bon la Chachou est pas antisociale)

Des loisirs, ou des passions?
Le dessin: le travaille sur papier et ensuite sur photoshop
Les animaux: ouaip!! j'ai un lapin, je pratique l’équitation depuis 6ans environ, galop 5 pour bientôt
La cuisine: et oui mademoiselle cuisine et elle aime ca! Je cuisine de tout mais plus les bons deserts
La musique: j’écoute de tous, du classique au hard, mes artistes préférés sont David Guetta et Avenged sevefold. Et je vais surement reprendre la gratte

Et ton future t'y pense?
Ah mon future, j'aimerai plus que tout entrer dans la garde républicaine, dans la section cavalerie bien sur, pour cela faut bosser au lycée, pas évident tous ça x')

Bref, voila ma 'ptite présentation, si un gens a des questions no probleme!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval