Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une nouvelle marseillaise

Sujet commencé par : nestea13 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecilia007
Par nestea13 : le 23/10/11 à 18:15:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon voila, a mon tour de me présenter afin de ne pas passer pour un troll sur ce forum!
Donc marseillaise de 24 ans, je vis chez mon chien et mon chat. J'ai perdu mon cheval il y a 3 ans, depuis je ne suis plus monté, ou que très peu depuis ce printemps grâce à une de vos membres (pour ne pas citer Weedoo13). Aujourd'hui j'ai pris la décision de me bouger le c** et de reprendre un cheval. J'ai trouvé le futur doudou, reste plus qu'a faire accepter l'idée à mon père! Si quelqu'un a une idée pour faire passer la pilule!
Voila l'amour de ma vie m'a quitté suite a des coliques de stress dut à "l'évasion" d'un entier... Il avait 22 ans...Et je crois qu'aucun autre cheval ne pourra jamais le remplacer...Je penserai toujours à toi mon Attila...

Le futur "petit" nouveau est un trottou de 1.78m réformé des courses, j'ai eu le gros coup de coeur pour cette grande saucisse!

Messages 1 à 12, Page : 1

Par river13 : le 24/10/11 à 05:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2011
36 messages
Dire merci
 salut suis aussi des bouches du rhone , super que tu es décidé de reprendre les rênes !!! c'est toujours dur après la perte d'un animal qui nous est cher et de plus un cheval !! c'est sur qu'un nouveau compagnon ne remplacera jamais celui que tu as perdu mais c'est bien si tu aimes les chevaux ce noveau trotteur a aussi la chance d avoir un nouveau départ et beaucoup d'amour ! quand tu vois comme certains chevaux finissent ils ne méritent pas ça !evpliques à ton père que ce nouveau cheval a la chance si tu t'en occupes de ne pas finir à la boucherie ou maltraité ! que la perte d attila te rend profondément triste et que tu as besoin de t'occuper d'un cheval pour que tu arrives à retrouver le moral , il faut lui faire part de ton besoin et de ton plaisir à avoir ton cheval pour pouvoir rebondir que c'est une passion le cheval et que tu ne peux t'en passer et sans ça tu seras toujours malheureuse !!essaye !! tu lui montres des photos de ce nouveau cheval et si il voit que tu es heureuse quand tu lui parles de ce cheval il va peut etre se rendre compte qu'il te manquait ça pour ton bonheur sait on jamais !!! un papa pour sa fille !!! te souhaite que ça marche tiens moi au courant

Par nestea13 : le 24/10/11 à 14:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon bah hier loooonnnnnggggguuuuueeeee discution avec le padré concernant ce dadou.
En fait cela fait 2 ans que je suis au chômage, je ne trouve rien dans ma branche, heureusement je commence un taff dans les écoles primaires à la rentrée des vac scolaires. Bref la semaine dernière mon père me parle de monter une entreprise vu que du boulot y en a de moins en moins, et il me sort comme un cheveux sur la soupe "pourquoi pas une pension de proprio?" bref depuis une semaine je me renseigne pour préparer le BPJEPS et ouvrir un truc après.
Tout ça pour dire que j'ai fait passé le cheval avec l'histoire du bpjeps hier soir...il a gueulé, (surtout vu le prix des pensions chez nous...) et m'a envoyé un mail 1h après "c'est n'importe quoi comme d'habitude, mais je t'aiderai, mais je ne veux même pas le connaitre"
Bon...je ne vais pas allé le chercher cette semaine, je laisse passer la pilule et l'éleveuse peut me le garder jusqu'à mi novembre (ça fait une petite éco sur la pension) mais je crois que c'est bon...

Je pense aussi que prendre un nouveau dadou, même si il ne remplacera jamais mon bilou, va m'aider a faire mon deuil. Depuis 3 ans c'est toujours aussi dur, j'aimerai bien retrouver cette relation que j'avais avec Attila...

Par river13 : le 24/10/11 à 16:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2011
36 messages
Dire merci
et bien ton papa est super il te propose pension de proprio c'est bien tu vois moi je suis proprio , je partage pension à des amis sur un terrain qu'ils louent ! ça les aide à payer la loc moi ça me fait trop cher par cheval ils sont au pré avec abri, 5 hectares ! si tu pratiquent des prix intérressant , formule pré avec abri pour des chevaux comme les miens qui n-ont jamais beaucoup connu les box et formule avec paddocks et box  pour tu peux avoir une clientèle variée c'est une bonne idée que ton père te propose si tu peux allier travail et passion c'est le top ! c'est bien sympa si l'éleveuse peut te le garder , tu peux chercher une pension pas trop cher grace au forum n'hésite pas à faire appel à la solidarité des passionnés du cheval !! je pense aussi que ton nouveau compagnon t'aidera à faire ton deuil !! tu verras tu retrouvera une autre complicité et tu repartiras pour une nouvelle aventure . si tu as des photos de ton futur trottou que je pense tu vas rendre très heureux ! a plus

Par nestea13 : le 24/10/11 à 17:04:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 je sais pas mettre les photos...ya pas un tuto quelque part?
Sinon j'ai déjà la pension, j'ai fait le tour ce week end de celles qui correspondent a ce que je cherche box+paddock vu qu'il est habitué comme ça et au final je me retrouve dans mon ancienne pension...toutes les autres sont soit trop chères, soit paddock minuscule, soit sales...

Par river13 : le 24/10/11 à 19:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2011
36 messages
Dire merci
 super y a plus que le trottou , il a un nom ? il est loin ? moi non plus n'est pas pu rentrer les photos trop grand format seule la photo de l'avatar est passé !

Par nestea13 : le 24/10/11 à 22:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui il a un nom, mais je préfère ne rien dire tant que j'ai rien signé au cas où ahahaha, et non il est pas loin 40 km...

Par nestea13 : le 24/10/11 à 23:03:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 gogolita a trouvé un post avec l'explication pour mettre les photos YOUHOUUUUU
[url=http://i41.servimg.com/u/f41/14/51/25/80/100_0410.jpg][/url]" alt="" />

Par nestea13 : le 24/10/11 à 23:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 [url=http://i41.servimg.com/u/f41/14/51/25/80/100_0411.jpg][/url]

[url=http://i41.servimg.com/u/f41/14/51/25/80/100_0412.jpg][/url]

[url=http://i41.servimg.com/u/f41/14/51/25/80/100_0413.jpg][/url]

Ce fut dur mais j'y suis presque arrivée!


Par river13 : le 25/10/11 à 05:27:53

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2011
36 messages
Dire merci
 il est magnifique je comprends que tu ais craqué c'est bien de s'occuper de ces chevaux de réforme ceux sont de belles bêtes et maintenant il va couler des jours heureux !! il me fait pensé à l'étalon noir des feuilletons de mon enfance , black auusi mais le cheval que j'ai le plus aimé c'était tornado cheval de zorro quand j'étais gamine j'en révais !!! tu vas rire n'est ce pas mais c est comme ça !!! on a toujours une idolle !!

Par cecilia007 : le 17/11/11 à 12:54:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
 Coucou Nestea13, ça y est finalement tu as fais ton choix de pension!
C\'est très bien ce projet de pension, tu m\'en diras plus hein?

Par nestea13 : le 21/11/11 à 09:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui je suis à Cuges, dans une pension de proprio.
Pour le projet de pension j'attend la réponse d'une commission pour un taff le 13 decembre, si j'ai le boulot, je vais attendre un peu, sinon je vais m'y mettre sérieusement et continuer les boulots de mer** pour vivre en attendant

Par cecilia007 : le 23/11/11 à 12:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
 ok bein c'est super ça !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval