Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Je suis nouvelle et heureuse d'être ici !!!

Sujet commencé par : stella3 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pauline.D
Par stella3 : le 21/10/11 à 21:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2009
9 messages
Dire merci
  Bonjour! je suis un éleveur du Québec de chevaux Oldenburg et Hannovrien. Je suis heureuse de partager mes expériences avec vous et de vous lire surtout car il y a des sujets hyper intéressant!!!

Je suis propriétaire d'un jeune étalon très prometteur pour le saut d'obstacle dont le beau Titanium Il est né chez-moi et j'ai cru en lui dès sa naissance car il était et est encore très spécial. Il me fera plaisir de vous partagez ses exploits! Au plaisir d'échanger avec vous tous!!

Titanium ( Titulus x Santa Ana ) il a 3 ans sur cette photo...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par river13 : le 21/10/11 à 22:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2011
36 messages
Dire merci
bonjour à toi tu as vraiment un magnifique étalon !!! il devrait te promettre de beaux poulains et pouliches , je suis préssée de voir les futurs babys !!! tu as bien de croire en lui et en plus s'il a une personnalité à part c'est prometteur !! peux tu m'en dire plus quand tu dis qu'il est spécial son histoire m'intéresse ! ça doit être magnifique d'etre éleveur voir ces poulains naitre chez soi et les voir grandir mais aussi un déchirement quand il faut en vendre ! tu dois beaucoup aimer tes chevaux car beau et fier comme il est ! te souhaite une belle réussite avec titanium ! moi je suis dans le sud et j'ai 2 chevaux un camargue de 22 ans et un jeune espagnol x quarter de 6 ans que je viens d'acquérir depuis 4 mois et que je bichonne , ils vivent au pré avec des compagnons hongres comme eux et une petite pouliche d'un an , une vraie vie de cheval ! en troupe ! sur 5 hectares ! les chevaus sont une passion depuis enfant j-ai monté en club 11 ans et la vie à fait que j'ai du arréter et j'ai acheté mon camague il y a 8 ans on part en ballades dans les alpilles , avec mon jeune je vais faire du barrel race et du pole bending et un peu de trail en monte western il a été éduqué à cette monte ! voilà tiens moi au courant des aventures de titanium !! cordialement . véro

Par Pauline.D : le 24/12/11 à 17:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2011
1 messages
Dire merci
Wouaaah ! Quel cheval magnifique !
Tu en as de la chance !


Moi aussi j'ai un étalon, il se nomme GoodBye (moi aussi je l'ai eu tout petit)



Maintenant il a 8 ans et il est encore tout frais ! mdr


Message édité le 24/12/11 à 17:42

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval