Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Coucou

Sujet commencé par : kalidjah87 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par idylle39
Par kalidjah87 : le 22/09/11 à 13:48:52

Déconnecté
 coucou tout le monde je suis nouvelle proprietaire d'une petite ps malheureusement je ne l'ai pas avec moi mais elle reside chez une copine mon reve l'avoir prés de moi meme si elle n'ai qu a 8 km lol en se moment elle est en cours de débourrage dans un centre equestre je vous avous que j'ai hate de la retrouver et que j 'ai plein d'appréhension sur elle vue qu il s'agit d'une juju a sans chaud malgrès qu'elle soit gentille mais elle ma deja montrait qu'elle pouvait etre très chieuse car...............très peu manipuler par l'homme jusq'a se que je l'achete pour ces 3 ans il y a de cela 5 mois issue d'un elevage de chevaux de course je l'ai eu non manipulé j'ai beaucoup a apprendre avec elle
je me suis quand meme lancer un sacré defit surtout qu'a part monté un peu partout je suis bof en connaissance pour les chevaux mais etant ma passion de puis toujours je ne demande qu'a apprendre surtout sur le ps
sinon en autre je suis ancienne vice présidente d'une asso de sauvetage de chevaux et j'ai attendu 27 ans pour avoir mon premier cheval après un dur echec avec une jument adopté par le biais d'une asso je me suis relancer avec ma pepete voili voilou,
alors a très viiiite

Message 1 à 1, Page : 1

Par idylle39 : le 13/10/11 à 14:29:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2009
575 messages
Dire merci
 

Tu as des photos de ta ps?

Tu es de quel coin?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval