Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

La petite nouvelle

Sujet commencé par : SunnyHope - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SunnyHope
Par SunnyHope : le 15/09/11 à 22:38:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2011
9 messages
Dire merci
 Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans, niveau galop 5 (en classique), je suis en Terminale S. Par la suite j'aimerais devenir Equithérapeute, mais ca on s'en fiche ^^
Mon pseudo? Beeeh on m'as surnommé Sunny lors de mon voyage au USA, car j'étais toujours de bonne humeur. (Yeah, i love USA!)
Mon poney? Rip Alban, haflinger PP, il est né le 23 mai 2005, il a donc 6 as et est un hongre. Il est arrivé à la maison le 2 Octobre 2009 (oui bientot deux ans), caractère bien trempé mais courageux et volontaire, il me permet de vivre un rêve éveillé..

Nous: On travail d'une manière plutot naturel, ou dite éthologique, je ne suit aucune méthode précise, je juge moi même quel exercice est necessaire. Je suit notre feeling et le laisse nous porter. Methode que je dirais basé sur la confiance et le respect mutuels. Jusqu'à maintenant tout va pour le mieux.

J'ai toujours était attiré par la monte américaine, mais en Octobre 2010 j'ai eu le déclic lors d'une démo d'Adamo Walti. Ripouné a été dresser en classique et j'ai appris en classique aussi, il a donc fallut que je me renseigne sur les techniques du western, et je me suis attelé toute seule à le re-dresser..
Notre travail n'est pas parfait, car je ne suis pas une pro, je n'ai pris que deux cours de Western dans ma vie (dont un aux US) & j'ai pu travailler quelques jours dans un Ranch dans l'Idaho, mais je n'ai pas d'énorme connaissance dans le sujet...

Lien << Cliquez
Mais je comme il a appris en classique et moi aussi, je garde un attachement au classique.
Lien << Cliquez
& a propos de notre travail a pied

Lien << Cliquez




Message édité le 15/09/11 à 22:36


Message édité le 15/09/11 à 22:38

Messages 1 à 3, Page : 1

Par idylle39 : le 16/09/11 à 14:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2009
575 messages
Dire merci
 Bienvenue ici,

Belle photo, beau travai l.

Par QuouethAnais : le 17/09/11 à 08:49:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2011
3 messages
Dire merci
 bienvenue, pas mal la video a pied

Par SunnyHope : le 18/09/11 à 20:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2011
9 messages
Dire merci
 Merci bien ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval