Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Van ALZAGA

Sujet commencé par : tahert47 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par elevans
Par tahert47 : le 01/09/11 à 00:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2011
3 messages
Dire merci
  Bonjour à toutes et tous, je me décide enfin à rejoindre le forum ; Je suis l'heureuse propriétaire d'une pouliche qui vient d'avoir 4 ans, elle a eu un pré débourrage et je la travaille à la longe et aux trois allures; Je compte la retravailler pour le saut. C'est une demi sang arabe qui toise environ 150/152 et n'a aucun vice, c'est une perle. Je suis à la recherche d'un van 1place 1/2 de marque ALZAGA, j'ai pris contact directement en Espagne et j'ai l'adresse de distributeur en France dans le 65. Quelqu'un pourrait-il me dire comment il s'est procuré son alzaga en France car apparemment ils sont difficiles à trouver et peut-on en trouver d'ocasion ?
Merci pour celles et ceus qui pourront me donner des informations
Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par tahert47 : le 01/09/11 à 21:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2011
3 messages
Dire merci
 Bonjour à toutes et tous, je me décide enfin à rejoindre le forum; je suis l'heureuse propriétaire d'une pouliche qui vient d'avoir 4 ans, elle a eu un pré débourrage et je la travaille à la longe et aux trois allures ; je compte la retravailler pour le saut. C'est une demi-sang qui toise 150/152 et n'a aucun vice, c'est une perle.Je suis à la recherche d'un van 1 place 1/2 de marque ALZAGA, j'ai pris contact directement en Espagne et j'ai l'adresse de distributeur en France dans le 65. Quelqu'un pourrait-il me dire comment il s'est procuré son alzaga en France car apparemment ils sont difficiles à trouver et peut-on en trouver d'occasion ?
Merci à celles et ceux qui pourront me donner des informations.
Merci

Par idylle39 : le 06/09/11 à 10:51:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2009
575 messages
Dire merci
 Bienvenue ici,

Tu as des photos de tes équins?

Quel discipline tu aimes?

Par tahert47 : le 06/09/11 à 23:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2011
3 messages
Dire merci
 J'ai une jeune pouliche qui vient d'avoir 4 ans, c'est une demi sang arabe , elle a été pré débourrée aux trois allures et j'envisage de la travailler au saut car elle a de séelles dispositions, un petit bémol elle est plutôt speed mais son sang arabe qui veut ça je suppose sinon elle n'a aucun vice et est même très joueuse et apprend vite

Par elevans : le 16/11/12 à 20:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2012
28 messages
Dire merci
 Bonjour ,
juste pour signaler que je suis distributrice de ces vans et que vous pouvez désormais les trouver sur mon site a l'adresse suivante :
[url]www.ele-transport@orange.fr[/url]

A bientôt

Delphine

ELE Vans et Remorques

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval