Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une de plus;-))

Sujet commencé par : dolceludy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par idylle39
Par dolceludy : le 30/08/11 à 15:00:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
1 messages
Dire merci
 et oui me voilà...
une de plus sur ce forum. Je suis une heureuse propriétaire d'une jument pur sang anglais. J'ai fait de l'équitation pour jeune et une grande pause depuis...l'achat de cette jument me remets en selle
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas rencontrer des cavaliers(ères) de ballade .

Messages 1 à 2, Page : 1

Par river13 : le 30/08/11 à 19:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2011
36 messages
Dire merci
 bonjour , je suis à arles je vois que tu aimes le loisir rando camargue , moi aussi j'ai fait une longue pause mais ma passion du cheval a fait que il y a 8 ans j'ai acheté mon camargue qui a 22 ans et il y a 2 mois j'ai acheté un espagnol x quarter qui aur 7 ans , j'aime partir en ballade rando mais sort très souvent seule , moi aussi j'ai recherché des cavaliers (ères) pour randonner mais pas évident souvent la distance . je vais essayer le barel race et le trail en monte western , mon jeune cheval a été monté western mais il est très polyvalent . ta jument elle a quel age ? elle a pratiqué quoi comme disciplines ? bienvenue à toi et si tu veux correspondre ce sera avec plaisir .

Par idylle39 : le 06/09/11 à 10:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2009
575 messages
Dire merci
 Bienvenue ici,

Tu as des photos de ton cheval?

Que fais-tu comme discipline?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval