Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Encore un cavalier du 78 !

Sujet commencé par : hettar - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par hettar
Par hettar : le 13/08/11 à 14:13:00

Déconnecté
Hello,

Synthèse : 38 ans, un "magnifique jument" moitié clydesdale (meme si elle a des papiers crossbred irish cob) de 17 ans, cavalier dilettant sauf pour le TREC

Depuis trois ans, j'avais mis ma passion en stand by pour diverses raisons plus ou moins bonnes (arthrose de ma jument = arret du trec, divorce, licenciement, fracture de la cheville, ... oui je sais j'ai cumulé)

Donc suite à de nouveaux evenements je reprends depuis peu le contact avec le monde equestre d'ou mon arrivée sur le forum.

ma jument est au pré (arthrose oblige) aux essarts le roy (bcp trop loin de moi courbevoie) donc apres l'avoir vu tous les jours, une fois par semaine pendant trois ans c'est peu et déprimant


Messages 1 à 4, Page : 1

Par isapre01 : le 13/08/11 à 23:55:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 bienvenue

Par dulys : le 14/08/11 à 11:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2011
1767 messages
Dire merci
Bienvenue à toi et à ta jolie jument !!

Par idylle39 : le 14/08/11 à 18:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2009
575 messages
Dire merci
 Hello bienvenue ici,

Super jolie ta jument. Tu vas t'offrir un nouveau cheval? Ou tu reprends en club ou avec une demi-pension.

Par hettar : le 14/08/11 à 21:10:39

Déconnecté
 Que de bonnes questions !!!!!
d'abord le club pour reprendre le rythme et le niveau
je cherche d'ailleurs (post recherche club pour TREC) mais ce sera sans doute jardy en raison de la proximité et des horaires de cours tardifs la semaine

sinon après sans doute un deuxieme cheval pour l'indépendance totale mais bon là au moins je sais dans quoi je m'engage

mais etape par etape, car je parle de m'inscrire dans un club depuis au moins un an

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval