Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Je veux monter!!

Sujet commencé par : Enkelilya - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Enkelilya
Par Enkelilya : le 11/04/11 à 16:10:53

Déconnecté
 Salut!

Je suis une cavalière de bientôt 21ans. La première fois que j'ai mis les fesses sur un cheval j'avais 5ans et j'ai commencé à prendre des cours à 7ans.

Actuellement j'ai arrêté de monter régulièrement depuis environ deux ans : études et centres équestres très moyens oblige! En ayant eu un très bon prof jusqu'à mon galop 4 j'ai eu du mal à changer...

Je devrais reprendre bientôt (dans 15 jours ou 3semaines), j'ai trop hâte je n'en peux plus d'attendre! Je crains un peu de voir comment je vais me tenir en selle (je montais avec des galop 6 avant d'arrêter), et les courbatures après les premières reprises...

Je suis du 71 (chalon) et je vais sans doutes monter au manège de la tuillerie (il faut encore que j'aille voir mais leur site internet m'a bien plu), si quelqu'un connait un peu je serais heureuse d'avoir son avis : je suis timide, je n'ai pas vraiment confiance en moi et aller dans un centre équestre que je ne connais pas va être pour moi assez difficile!

Je m'intéresse à peu près à toutes les disciplines équestres, j'aimerais beaucoup essayer la voltige cosaque (je rêve de faire du spectacle équestre), et j'aimerais pratiquer l'éthologie. Malheureusement je n'ai pas de cheval...

Sinon dans la vie je suis apprentie en informatique et je vais aussi reprendre la guitare que j'ai arrêté à peu près en même temps que le cheval! Je suis aussi passionnée de jeux vidéos, jeux de rôle, de figurines, j'aime les fêtes médiévales (que j'aimerais plus que tout faire à cheval) et plein d'autres choses...

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval