Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour de Belgique

Sujet commencé par : isa1240 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par isa1240 : le 13/02/11 à 21:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2011
84 messages
Dire merci
 Kikou tout le monde,
Voili , voilou,j'ai 35ans et suis l'heureuse maman de 2 filles (11 et 6 ans) et 1petit lou (9ans),un mari et 2 petites chiennes complètent le tableau.
J'ai commencé à monter à cheval à 10 ans mais pour divers raisons, j'ai tout arrêté il y a 12 ans, avec la ferme intention de ne plus jamais replonger dans le monde du cheval .... Et puis,je me suis retrouvée face à ma petite dernière ,qui,depuis l'âge de 4ans,ne pense qu'aux dadous... et pour ses 6ans, j'ai craqué ,je lui ai offert son premier cours de poney......et ce qui devait arriver arriva ...maman a suivi
par hasard, il y a 5 mois,je suis tombée sur une photo sur un blog et voilà comment d'une manière toutà fait imprévue Big Boss , Irish Cob de 6ans, est venu rejoindre notre petite tribu 5mois seulement, 5 mois déjà, en tout cas 5 mois de pur bonheur !
Ben voilà, pour le message court s'est râté

Message 1 à 1, Page : 1

Par Muesli08 : le 17/02/11 à 13:52:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8813 messages

289 remerciements
Dire merci
 cool!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval