Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une balade, une rando, ça vous dit? (44 et à côté)

Sujet commencé par : melanie44 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par tigraffiti
Par melanie44 : le 23/07/10 à 14:05:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2010
80 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le site et passionnée de cheval depuis toujours.
J'ai fait du club enfant et ado, mais maintenant je fais que de la rando (et peut-être un jour du TREC...).
J'ai acheté un cheval l'été dernier (Spirit Pinto/Appaloosa 4ans). Il est débourré depuis le mois de novembre. C'est un super cheval de balade avec les défauts liés à son jeune âge ... !
J'habite dans le 44 (entre Nantes et Saint Nazaire), mais depuis pas longtemps, donc je ne connais pas beaucoup de monde par ici.
Spirit et moi cherchons des camarades de balade vers chez nous ou dans les régions voisines (on peut se déplacer en van). Si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
A bientôt !
Mélanie.

Message 1 à 1, Page : 1

Par tigraffiti : le 23/07/10 à 15:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2008
1010 messages
Dire merci
  Salut je me trouve a Chateaubriant tu connais surement? j'ai un welsh a sortir et bientôt je l'espère mon cheval d'endurance! alors si sa te dit on peut en reparler par mp? je connais quelqu'un qui pourrait volontiers me faire déplacer! et pourquoi pas lui aussi rejoindre les ballades! il a des chevaux en pension a Rougé au poney-club. salut et peut être a bientôt

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval