Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour !

Sujet commencé par : amandineetraissa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par amandineetraissa
Par amandineetraissa : le 15/07/10 à 16:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2010
21 messages
Dire merci
 Bonjour a tous!!!

Je suis une passionnée d'équitation, depuis mon enfance.
je suis gaga des animaux en générale mais le cheval est depuis toujours mon idole..
j'ai monté en club pendant de nombreuse année, puis j'ai du arrêter a cause de problème de santé.
Je me suis ensuite occupé de camps équestre, grâce a mon boulot d'animatrice, que je n'exerce plus aujourd'hui.
Aujourd'hui je m'occupe de mes animaux et de mon mari ( chiens, poules de cirque, pogonas et depuis peu cheval, ce qui est un boulot a plein temps!!!)
Ce dernier vient de réaliser mon rêve en m'offrant une jument Pur Sang Arabe de 27 ans nommée RAISSA DE SABA, maman de plusieurs champions national en endurance!!
malgrés son age ma princesse a encore une pêche d'enfer, elle est ici depuis une semaine et me comble de bonheur par sa douceur,
et sa beauté..
Je ne compte pas la monter, peut être lui faire faire un poulain, son dernier bébé est né il y a 2 ans. si sa santé le permet!
Je compte sur vous pour m'apprendre à m'occuper au mieux
de ma beauté! j'ai eu beaucoup d'animaux, du rat à l'âne..mais jamais de Pur Sang Arabe!
bonne journée!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par sam28 : le 15/07/10 à 19:02:21

Déconnecté
 bienvenue parmi ce monde de gaga de chevaux comme toi!!
j'ai eu pas mal de chevaux, ânes et hybrides mais jamais de rat ni PSA!!

Par amandineetraissa : le 16/07/10 à 16:47:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2010
21 messages
Dire merci
merci pour ton accueil  lol les rats ça va c'est pas difficile a élever.. mais un beau psa.. enfin c'est surtout que je ne veux pas faire de bêtise!

Par sam28 : le 16/07/10 à 20:33:13

Déconnecté
 je te souhaite plein de bonheur avec ta louloute !! mais c'est vrai que vu son age, assure toi qu'elle peut encore pouliner même un dernier!!

tu pourrais lui dédier un post dans les "photos de chevaux" et nous présenter la source de ton bonheur !!


Message édité le 16/07/10 à 20:35

Par amandineetraissa : le 16/07/10 à 22:16:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2010
21 messages
Dire merci
 oui je vais demandé l'avis du veto.. pis je la trouve bien maigre... son ancien proprietaire m'a dit que y'avait pas de soucis pour un dernier bébé.. lui en a une dizaine de pur sang arabe, dont 3 bébé a Raissa et pour le post...oh que oui bonne idée!!

Par sam28 : le 17/07/10 à 11:34:12

Déconnecté
 super post qui a déjà son succès!! bonne reprise de poids pour ta "vieille" !!

Par amandineetraissa : le 17/07/10 à 11:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2010
21 messages
Dire merci
 merci je vais lui faire retrouver peut pas sa jeunesse mais du moins sa beauté et son bien etre, vais tout mettre en oeuvre! promiiiiis!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval