Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour à tous

Sujet commencé par : patrice82 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006
Par patrice82 : le 11/06/10 à 19:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2010
1 messages
Dire merci
 Bonjour à tous , je suis un petit nouveau de 51ans sur le site qui s'est lancé dans le monde du cheval depuis 2 ans en achetant une jument de 10 ans . Celà fait 2 ans que je l'entretient et que je lui prodigue tous les soins nécessaires . J'ai voulu dernièrement la vendre au moins à quelqu'un qui pourrait la monter et déçu par les acheteurs potentiels et leurs questions , j'ai décidé de me la garder et d'apprendre à monter . Je me suis donc inscrit dans un centre hypique pas très loin , et j'apprécie vraiment , mais je ne sait pas encore comment faire pour remplumer ma fiffille (le dos , les cuisses , et dessous le cou , bref je ne voudrais pas me risquer à monter dessus et lui faire mal et me faire mal . Avez-vous des cons eils pour la remuscler un peu tous les jours sans que ce soit violentet pas forcément en montant dessus . Merci pour vos réponses

Messages 1 à 2, Page : 1

Par quassi01 : le 15/06/10 à 10:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
1342 messages

2 remerciements
Dire merci
bonjour et bienvenu par ici

pour la remuscler tout doucement, un petit travail à la longe serait sans doute bénéfique pour commencer
si tu n'es pas sûr de toi, fais toi aider par quelqu'un de plus expérimenté et demande conseil à ton moniteur
bonne continuation

Par soho2006 : le 16/06/10 à 00:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
bienvenue

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval