Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour a vous !

Sujet commencé par : sellerieguidotti - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sellerieguidotti
Par sellerieguidotti : le 08/12/09 à 00:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2009
1508 messages
Dire merci
Bonjour,
Je me présente, Laetitia, je vit en Aveyron, dans le nord de l'aveyron.

Je suis installée en tant qui Sellier Harnacheur depuis Février mais là n'est pas ma venue, en fait, je souhaite collaborer avec vous tous et peut être même lier amitié qui sait.

Collaboration, car étant cavalière, et maintenant sellier, je recherche les bons besoins, qui n'a jamais eu a modifier un enrennement du commerce pour qu'il fasse son travail correctement ? et d'autres choses encore

Je suis arrivée sur ce forum par hazard car on m'a demander de fabriquer une paire d'entrave et moi dans ma tête... bhaaa mais j'aime pas trop ce truc... l'idée d'en fabriquer... et comment, et quel materiaux et comment les utilisateurs s'en servent et pourquoi etc...

Et j'ai trouvé la réponse ici et je ne suis même plus rebuté maintenant que j'ai compris que ce n'est pas bouuuuuu vilain et tout et que ça pouvait être pas si mal en fin de compte

et bien voilà

Sans le vouloir vous avez collaborez avec moi et c'est ça que j'aime, les idées qui fusent, parler des choses, en gros et bien de la communication

bravo 1cheval.com

Messages 1 à 2, Page : 1

Par soho2006 : le 08/12/09 à 20:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 bienvenue a toi

Par sellerieguidotti : le 09/12/09 à 01:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2009
1508 messages
Dire merci
Merci Soho2006

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval