Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonsoir tout l'monde !

Sujet commencé par : pimoups - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne6966
1 personne suit ce sujet
Par pimoups : le 26/10/09 à 22:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2009
5 messages
Dire merci
 Bonsoir ! Je suis très contente d'être sur se forum ! J'y aller très souvent avant car j'étais inscrite , mais cela fait très longtemps !

J'ai 15 ans , et je fais du cheval à Chaville ! Enfaites j'ai fais un trimestre en club à la courneuve ( je le déconseille fortement ) mais sa m'a pas du tout plus ; car là bas ils vivent que pour la compétition et une prof m'a engeulé parce que je taper pas assez mon cheval avec la cravache alors qu'il n'avait rien fait ! J'ai fais de nombreux stage dont j'en garde un très bon souvenir ! J'ai le galop 2 ! En stage un garçon m'a cassé le poignet ( balayette :S ) conclusion , arrêt du cheval ( je ne pouvais pas remonter ... pour l'instant ... ) j'ai du me faire opéré ... !

Puis après avoir enlevé mon platre , j'avais peur de remonter et de me casser le poignet , mais aussi j'avais changer , même beaucoup changer , je trouvais que les chevaux fesait peur , j'pensais qu'a la mode ... J'avais complétement changer , j'avais oublié ma vraie passion !

Puis un jour j'ai repris contact avec une vieille amie , qui a le galop 5 maintenant ! J'avais envie de remonter à cheval sa fesait longtemps ! J'suis partie monter et là j'me suis posée des questions , comment j'ai pu les oubliés pendant aussi longtemps ( plus de deux ans ) comment j'ai fais ?

Aujourd'hui j'ai perdu le niveau que j'avais avant , j'ai retrouvé ma vraie passion et je suis tout simplement heureuse de pouvoir remonter à cheval !

J'ai encore une peur bleue de tomber et de devenir handicapée ... :S , est ce fréquent qu'une personne tombe et devienne handicapée ? Et le gilet de protection protège vraiment bien ?

Voilà mon histoire que j'ai résumé vraiment viiiteeee :S !

Message 1 à 1, Page : 1

Par licorne6966 : le 28/10/09 à 15:16:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval