Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Je me présente...

Sujet commencé par : wyomingdream - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne6966
Par wyomingdream : le 14/10/09 à 11:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2009
5 messages
Dire merci
 Bonjour, Je suis Wyomingdream et je viens de m'inscrire sur ce forum.

Je suis propriétaire de deux Haflo-arabes (Haflinger-Pur Sang Arabe), de deux ânesses et de trois chiens. J'habite en Normandie à côté de Bernay. Agée de 47 ans, je suis mère de deux grands enfants de 23 et 18 ans. Mes deux double-poneys étaient ceux de mes enfants qui à l'âge de l'adolescence s'en sont détournés. J'avais le choix entre les vendre et les garder, et je les ai gardés. Je pratiquais l'équitation avec mes enfants, mais ayant pu faire en sorte que mes bébés à 4 pattes soient chez moi, je passe tellement de temps autour que je n'ai plus beaucoup de temps pour les monter. De plus, monter toute seule ne me motive plus beaucoup. Pourtant près de chez moi, il y a de belles balades à faire, mais ils sont insépérables, et je ne peux pas me dédoubler et monter les deux en même temps, alors je suis un peu coincée.
A part cela, j'adore mes bêtes et grâce à elles je ne m'ennuie jamais, bien au contraire.

Voilà qui je suis. Je me sens un peu seule sur le plan équestre, alors j'ai eu l'idée de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec d'autres propriétaires de chevaux, partager mon expérience et bénéficier de celle des autres. Bonne journée à tous et toutes !

Wyomingdream

Messages 1 à 3, Page : 1

Par soho2006 : le 14/10/09 à 12:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 bienvenue a toi tu pourrais trouver une dp ^^ monter avec toi pour faire des belles balades

Par wyomingdream : le 14/10/09 à 13:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2009
5 messages
Dire merci
 Merci de me souhaiter la bienvenue. Je ne connais personne près de chez moi qui pratique l'équitation. De plus, je souhaiterais connaître la personne avant de lui laisser monter ma jument, car je respecte et j'aime trop mes poneys pour la mettre dans les mains de quelqu'un qui ne respecterait ni sa bouche ni ses flans. J'ai trop vu cela dans les clubs que j'ai fréquentés.

Par licorne6966 : le 15/10/09 à 07:08:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval