Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Coucou petite nouvelle !

Sujet commencé par : Choubidou - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par Choubidou
Par Choubidou : le 22/09/09 à 23:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 Hello ! non, non je ne suis pas anglaise je parle bien français. Je vous rassure, je vais bien écrire en français.

Alors, je suis une amie de horsedream80, elle m'a parlée du forum et donc l'envie m'a pris de m'inscrire.

Je ne suis pas très douée pour les forums étant donner que celui ci est le premier que j'utilise.
Je suis un peu perdu avec touts ces titres, mais je vais être habituée a force.

Donc, oui oui moi aussi cavalière a mes heures, et passionnée toujours !

Sinon, j'aime beaucoup les films (Par exemple : Australia au passage si quelqun connaît)

Pour parler équitation : Je n'ai pas de cheval (pas de place et les pensions ne me disent vraiment rien) Je monte depuis 6 ans environ si mes comptes sont bon. En balades surtout et en randonnée parfois ( 1 a 2 par ans, sur quelques jours ou 1 semaines), mon enthousiaste pour le dressage est vraiment fondés sur de l'admiration mais malheureusement je n'ai pas de possibilités de prendre des cours.

Voila pour ma petite présentation, je m'arrête la. Car vous avez déjà beaucoup a lire.

Messages 1 à 14, Page : 1

Par polache : le 22/09/09 à 23:33:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
bienvenu a toi mais j'ai pas compris l'histoire anglais/francais

Par polache : le 22/09/09 à 23:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 ca y est j'ai compris!! C'est le : hello !

Par MurielleG : le 22/09/09 à 23:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 bienvenue
et ma question sera si tu ne prends pas de cours et que tu n'as pas de cheval à toi .... heu tu fais comment ?

Par Choubidou : le 22/09/09 à 23:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 oui c'était l'anglais désoler je suis nulisime en blague

Par Choubidou : le 22/09/09 à 23:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 Je monte chez ma tante qui a deux chevaux, et on monte avec des amis

Par licorne6966 : le 23/09/09 à 08:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 bienvenue

Par calipass : le 23/09/09 à 09:03:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
 Bienvenue

Par Yann22 : le 23/09/09 à 09:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
 [Post déplacé du Forum Général par Yann22_modo]

Je suis un peu perdu avec touts ces titres, mais je vais être habituée a force.

Ca va venir

Le forum est divisé en plusieurs sections pour essayer de garder un semblant d'ordre. Le général pour parler de l'équitation et du cheval en général, le discussion pour des hors sujets, le délire pour les HS délirant, le débat pour des hors sujets sur la société et ainsi de suite.

Bienvenue

Par Choubidou : le 23/09/09 à 12:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 Merci pour votre accueil ! Et merci pour ces explications je suis désoler de te donner tant de travail, je commence a comprendre sa vient quand même assez vite ! Merci beaucoup

Par pivoine : le 23/09/09 à 13:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2009
255 messages
Dire merci
 Bienvenue a toi,

Je suis cinéphile aussi, pas vu Australia. le dernier vu c est La haut, j ai beaucoup aimé.

Par Choubidou : le 23/09/09 à 15:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 Coucou oui oui moi aussi j'aime beaucoup peut être pas accro mais cela ne saurait le devenir ( Sa fait peur hein ^^ ) Surtout que maintenant j'ai mon PC ma télé cela ne saurait tarder

Par Choubidou : le 23/09/09 à 16:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 Sinon je voît qu'ici vous êtes fan de photos ! Il y'en en beaucoups je trouve ! Cela est très bien, cela dit je ne peut partager cette passion étant donnée que je n'ai pas d'appareil photos (hormis mes médiocres appareil photos jetables)

J'aimerais beaucoup vous présenter les chevaux de ma tante ce que l'on fait, les aprés midi avec nos amis ( il y'a souvent des chutes, pas forcément de ma part mais aussi des autres) Il faut dire que l'on est un brin casse cou avec des chevaux de clown ! Surtout pango petit cheval espagnol qui appartient a rémi. Incroyablement adorable ce cheval ! Mais quel pître !

J'aimerais beaucoup faire un post sur eux tous ? parfois nous sommes une bonne quinzaines a partir en randonnée mais sans photos je ne sais pas si seul mes récits intérreserai grand monde ?

Je sais que mon amie que vous connaissez sous le pseudo de horsedream80 a fait des photos et en a par centaines peut être accepterais t'elle de se joindre a moi pour les photos? Si jamais elle passe par la.
Elle aussi fait partie de la troupe avec son dalmatien alias le zébre (appelé si communément dans l'équipe de choc ) Oh non, ne traitons pas son adorable tonneau a 4 pattes tout de même, je rigole bien entendu si jamais tu passer par la.

Je voudrais aussi vous parler de : Tenebreux. Un des chevaux de ma tante que je monte, le loulou un peu froussard (On y travaille) Avec un dos certes long mais en balade cela va, un peu trog grand pour moi ( 1m75 en rando c'est pas pratique) mais de bonne volonté un peu blageur a ses jours et chose qu'il aime faire : Me faire tomber dans les bois allez savoir pourquoi

Ne jette jamais des fesses chose que j'adore mais ce cabre de temps a autre pour tout un tas de raisons : Voiture, vaches, chiens, enfants a vélo....

Sinon pour s'en occuper c'est un amour, se place volontier ( même moi qui sut nullisime) Saute très très bien les bidons

Et adore machouiller les rênes ou la longe lorsque on le prépare ainsi que notre manteau lorsque l'on cure les sabots.

Aime faire er recevoir des bisous il prend plus ceci pour un jeux.

OUH la la ! Je m'emporte ! Voila que je vous pond un roman.

Alors bonne lecture !


Par soho2006 : le 23/09/09 à 20:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 bienvenue a toi ^^ oué je suis fan des photos ^^ j'avais un post de mon dada! des salopes de ma pension, on pourrie mon post !!

maintenant supprimé

Par Choubidou : le 24/09/09 à 00:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2009
31 messages
Dire merci
 lol j'aime beaucoup les salopes de ma pension lol pourquoi elles te l'ont pourri ? moi veux tout savoir ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval