Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour! (de le Pays Bas)

Sujet commencé par : Escala - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
Par Escala : le 01/08/09 à 09:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2009
2 messages
Dire merci
Je m'apelle Jasja et je vis dans (?) Amsterdam. J'ai deux chevaux; Escala et Eclipse. Naturellement je pense que ils sont les plus superbe(s) chevaux dans le monde entier. Malheureusement seulement je parle (et ecrire) un tres petit peu de francais. J'éspere que n'est pas de probleme pour vous quand j'écris une petit message en Anglais.

Hello all! My name is Jasja, I'm a 37 year old woman living in Amsterdam with my Australian boyfriend. We have 2 beautiful arabian horses called Escala and Eclipse. Partly because of our love for horses, we have decided to move to France as soon as possible. In Holland there is not much space for horses and the quality of the ground is not good enough to be able to offer our horses the life they deserve. Unfortunately my French has become a bit rusty, hopefully you will be kind and patient enough to let me improve my French on this forum.


Message édité le 01/08/09 à 09:04

Messages 1 à 2, Page : 1

Par soho2006 : le 01/08/09 à 22:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 bienvenue a toi

Par laprincedu88 : le 03/08/09 à 13:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Welcome!

Bienvenue ici! Ne t'inquiètes pas nous serons compatissants! Ton français n'est déjà pas trop mal!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval