Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Petite nouvelle!!!

Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
Par playboy78 : le 11/06/09 à 22:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonsoir tout le monde!!!

Voila ca fait un petit moment que je parcours le forum pour me renseigner, pour lire des réponses à des questions que j'aurai jamais pensé à me poser!

Je voudrais pas qu'on me prenne pour un petit bonhomme au grand cheveux fluo (un troll!) alors je pense qu'une petite présentation n'est pas de trop!

Depuis le 1 Aout 2008 je suis l'heureuse propriétaire de Playboy un magnifique trotteur qui me rempli d'un peu plus de bonheur jour après jour...

Je l'ai acheté à l'age de 5ans, aux Ecuries du Mont Verdun (que je recommanderai à toute personne cherchant un gentil cheval bien dans sa tete et dans ses sabots), il a passé cette année au pair dans le centre équestre ou j'ai appris à monté. Ca m'a permis de voir l'année sereinement tout en profitant un maximum de lui. Ce centre equestre est l'un des rares dont les chevaux ne sont pas montés plus de 2heures mercredi et samedi, et sont mis en liberté entre copains dimanche lundi et jeudi (pas de cours! cool la vie!).

Voilou, aujourd'hui il est dans un grandé pré de 9hectares avec des nouveaux coupains et en septembre on part à Saumur, je vais pouvoir continuer mes études et lui sera en pré box dans une écurie qui m'a l'air très sympa!

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée à tous et à toutes






Message édité le 11/06/09 à 22:53

Messages 1 à 2, Page : 1

Par soho2006 : le 15/06/09 à 21:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 bienvenue

Par laprincedu88 : le 18/06/09 à 22:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bienvenue à toi sur !!!

Ton loulou est mimi! Il a l'air tout curieux!

J'vous souhaite plein de belles choses à tous les deux!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval