Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Petit nouveaux !!!

Sujet commencé par : Tanir - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mushii57
Par Tanir : le 19/05/09 à 09:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2009
18 messages
Dire merci
 Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Cédric alias tanir, 23 ans ! Je suis militaire et amoureux depuis toujours des chevaux, hélas mes parents ne voulait pas que je pratique ce sport, et mon métier ne me laisse pas beaucoup de temps, cependant, je compte m'y mettre très rapidement !

A coté de cela je fais beaucoup de sport, je lis beaucoup aussi, et j'adore les longues balades en forêt !

Mon inscription sur ce forum est motivé par la rencontre de personne pratiquant ou partageant la passion des chevaux.
Voili, au plaisir de vous lire !

Tanir

Ps : j'ai manqué d'originalité, ce message est le même que celui de ma Page personnelle !!!!


Messages 1 à 5, Page : 1

Par chacalette : le 19/05/09 à 12:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 bienvenue à toi!

tu fais quoi exactement dans l'armée?

Par Tanir : le 19/05/09 à 12:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2009
18 messages
Dire merci
 Merci ^^

Je suis chef de groupe dans le Génie.

J'ai plusieurs casquettes et domaine de spécialités, étant au liban actuellement et pendant encore 5 jours, j'ai gérer un groupe de "travaux léger", avec des tracto-chargeur à roue et des camions, dans la seconde partie du mandat au Liban, j'ai fait du deminage.

Je suis aussi chef de groupe combat et technique du génie, avec maitrise des explosifs et des notions de pontonnerie et de constructions en général en vue de protéger "la force" (les autres armes).

La devise du Génie : "Parfois detruire, souvent construire, toujours servir"

Par elodye : le 19/05/09 à 16:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bienvenue à toi

Par chacalette : le 19/05/09 à 22:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages