Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Salut à tout le monde

Sujet commencé par : tenebris - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006
1 personne suit ce sujet
Par tenebris : le 06/05/09 à 16:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
73 messages
Dire merci
 Hello, j'ai 40 ans, je vis en Savoie depuis septembre en provenance de Belgique, je fais de l'équitation depuis que j'ai 9 ans, j'ai fait quelques cso mais maintenant je me suis orientée vers le dressage mais en amateur.

J'ai acheté un petit appaloosa il y a 3 ans qui ne conaissait rien et nous avons travaillé à son apprentissage, il sais faire pas mal de choses maintenant, et est très gentil mais un peu chaud.

Je suis également passionnée par la photographie et fais pas mal de photos en amateur. Je les vends sur un site et ai eu la chance d'en voir quelques unes dans Cheval mag (octobre et décembre 2008)
En voici une qui est parue dans le mag et qui me présente ainsi que mon cheval Stone.





Je suis également administratrice d'un forum qui allie l'équitation et la photographie, nous sommes une centaine de membres et nous veillons les modos et moi au calme.
Lien


Je lis aussi énormément et comme j'habite dans une station de ski de haute Maurienne je skie, fait de la rando à pied et bien sur la photographie à gogo car ici c'est magnifique.

Je travaille comme saisonnière dans un magasin qui vend des polaires mais je cherche un boulôt à temps plein car hors saison je m'ennuie un peu.


Messages 1 à 3, Page : 1

Par soho2006 : le 07/05/09 à 20:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 bienvenue et merci pour ta pub

Par tenebris : le 07/05/09 à 21:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
73 messages
Dire merci
 merci a toi et un peu de pub ça fait pas de mal, surtout qu'il y a déjà quelques personnes d'ici qui sont sur mon forum ! lol

Par soho2006 : le 08/05/09 à 00:02:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 dsl, je ne vois pas mdr je connais un autre forum, il est trop nul, celui la c'est le meilleur, je trouve

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval