Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une nouvelle venue de Bordeaux

Sujet commencé par : Beautyjojo - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006
Par Beautyjojo : le 26/03/09 à 18:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2007
3 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

je me joint à mon tour à votre forum afin de faire des connaissances équestres dans ma région et en apprendre toujours plus sur ces merveilleux compagnons que sont les chevaux. J'ai 22 ans, j'ai un chien, un chat, deux lapins, trois rats et un aquarium ^^ (oui oui j'aime les animaux :P)

Je vais peut-être bientôt passé le cap d'être propriétaire après avoir monté pendant 10 ans en club. Comme je me pose de nombreuses questions, je regarde attentivement toutes les sources d'informations que l'on peut trouver

Pour le moment, j'ai l'argent pour le cheval mais pas de pré ^^ je vais faire quelques visites ce week end en espérant trouver quelque chose qui me convienne. La prochaine étape sera d'aller voir ce loulou qui est quand même à 4h de chez moi et voir si on accroche. Et si tout se passe bien, je le réserve et le rapatrie sur bordeaux

Voila pour ma présentation

Message 1 à 1, Page : 1

Par soho2006 : le 27/03/09 à 21:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 bienvenue et bonne chance pour ton futur dada

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval