Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Nouvelle du 06 :)

Sujet commencé par : Swuackx - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile14
Par Swuackx : le 01/02/09 à 21:04:18

Déconnecté
Bonjour, bonsoir.
Anne, 12 ans (ou pas).

La seule chose de stable dans ma vie : Mon amour inexplicable pour les chevaux... Tout le reste change, et encore c'est à voir si je ne change pas un peu mon nom...

Je suis stable mais instable. Je suis belle mais affreuse. Je suis drôle mais lassante. Je suis gentille mais méchante. Je suis méchante d'une façon gentille. Vraie mais fausse. Malheureuse mais heureuse. Sociable mais associable. Adorée mais détestée. Complexe mais simple. Différente mais pareille. Sérieuse mais fouteuse de merde. Illégale mais respecte les règles. Au courant de tout mais à la ramasse. Croit tout mais ne croit rien. Sympa mais insupportable. Besoin d'une présence, d'une protection mais solitaire. Débrouillarde mais a besoin qu'on m'explique tout. Amoureuse mais haineuse. Virtuelle mais réelle. Mathématique mais linguistique. Morte mais vivante. Rêveuse mais trop dans le réel. Imaginaire mais existe. Discrète mais remarquée. Marquée mais éffacée. Décise mais indécise. Calme mais agitée. Timide mais extravertie. Incapable mais capable. Riche mais pauvre. Dure mais douce. Franche mais mytho.
Je suis une fille à milles caractères, milles facettes, milles rêves et milles projets. Je change du jour au lendemain, sans me soucier de Hier ni de demain. Je ne prends pas conscience d'aujourd'hui. Je virevolte face au danger. Personne ne me connait. Je n'étais pas la même hier qu'aujourd'hui, et je ne serais pas la même demain. Je joue à jouer un rôle. Je m'invente une vie différente tous les jours, je m'imagine des situations. J'aime les couleurs mais aussi le noir et blanc, je photographie et dessine. Je suis compliquée mais si simple, si imprévisible mais si prévisible. Je vis au parfait, mais dans ma tête rien ne l'est. Je hais les vies lassantes, et j'ai besoin de changement, mais ma vie fait plutôt partie du brouhaha quotidien et la vie lassante est présente. Je suis poétique mais je n'aime pas la poésie, je préfère écrire des textes tout simplement incompréhensibles. Je n'aime pas tout ce qui ne bouge pas, mais je hais ce qui bouge. Je déteste tout et aime tout. Je ne déteste rien mais n'aime rien. On m'a souvent comparé à un vampire : Peau glaciale, blanche, magnifique,... Je ne prends pas ça mal, je ne vois pas en quoi ça pourrait bien être une insulte. Je suis peut être un peu masochiste, j'aime la sensation d'être mal, d'avoir mal même si sur le moment même j'hurle de douleur. Je suis quelqu'un de bizarre, et ça, on continue à me le répeter tous les jours. J'ai toujours dit : "Si on m'aurait payé pour éprouver de la haine, j'aurai été riche depuis longtemps.", ça peut paraître affreux, faux. Mais c'est la simple vérité. Je m'entends avec tout le monde mais je ne m'entends avec personne. J'aime le soleil mais aussi la pluie, le vent. J'aime énormément l'hiver (d'où Wynter), mais l'été aussi, autant l'automne et le printemps. Je suis rancunière et pourtant je pardonne très facilement. Quand je vais mal ça se voit, mais ça ne se voit pas. J'adore être populaire, être connue de mon nom et de mon visage mais, je déteste qu'on me connaisse et qu'on me regarde. J'aime beaucoup la lumière et pourtant ce qui est sombre peut être beaucoup plus beau. J'éprouve un grand besoin de présence physique mais, pourtant, je n'aime pas tout ce qui est câlins, bisous, bise, tout ça. Ce n'est pas que cela me répugne, oh non. Mais je n'aime pas ça. Je ne vais jamais vers les gens, et j'ai peur de la solitude, bien qu'elle soit très agréable. Je suis toujours stressée, rien n'y fait. J'aime écrire, j'aime lire, j'aime dessiner et photographier, créer, penser, inventer, colorier, décolorer, trahir, respecter, énerver, provoquer, travailler, ne rien faire, m'ennuyer, rêver, défendre, détester... Je suis très généreuse et pourtant, je suis égocentrique, égoïste que j'en peux plus.
La seule chose qui est particulièrement présente dans ma vie tous les jours, c'est les chevaux. Je n'ai pas le temps de les voir tous les jours, mais j'essaie de les côtoyer le maximum de temps possible. C'est quelque chose dont j'ai besoin pour vivre, c'est un peu mon anti-dépresseur. Tant que j'ai ça, je suis un minimum heureuse. Je demande toujours plus après avoir eu quelque chose, mais bon, je m'en sors et j'essaie de modérer mes demandes car je sais que ce n'est pas facile pour ma mère (inutile de préciser que mon père est mort, il n'existe plus, pas dans mon cœur, même si je suis obligée de le supporter). Les chevaux sont ce que j'ai de plus beau, et on m'a toujours dit que j'avais un effet bizarre sur leur caractère... Ils se comportent toujours differemment avec moi qu'avec les autres. J'ai monté un pur sang pendant un an et demi, qui avec les autres était très gentil mais ne s'arrêtait pas s'il était au galop : avec moi il était plus simple à arrêter au galop qu'à faire partir au pas... J'ai un bon effet sur eux paraît-il, et eux ont un bon effet sur moi. J'ai une complicité assez étrange avec eux.

Aurevoir.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Swuackx : le 01/02/09 à 21:08:17

Déconnecté
 J'oubliais, c'est Laura qui m'a ordonné de venir.
Alors bon, je viens. Parce que : ma jument est pleine de LASSAN DE LA LOZE (que vous connaissez surement), par accident. Elle est à terme et j'attends le petit ! Et vu que j'aurai besoin de conseils, je viens ici.

Par chacalette : le 03/02/09 à 01:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 bon je t'avoue que j'ai pas tout lu mais bienvenue!

Par soho2006 : le 03/02/09 à 15:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 mdr!! pareil,, c'est trop long!!



bienvenue

Par Swuackx : le 03/02/09 à 15:58:52

Déconnecté
 Merci.

Par elodye : le 04/02/09 à 15:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bienvenue à toi

Par cecile14 : le 03/04/09 à 15:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
tu peux m'expliquera comment ta jument a pu etre saillie par accident par lassan qui est dans l'association de christian???
ce cheval a eu une hanche fracturee et mal ressoudee,et serait en contact avec des juments???
il s'est echappé?
franchement c'est grave,surtout si tu ne sait pas gerer un poulinage

accident,permet moi de finir par douter quand meme au vu de l'idee de christian de faire faire des saillies a lassan

Par cecile14 : le 03/04/09 à 20:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
 halala je viens de percuter,je me souviens de l'histoire de la saillie et a present de l'histoire de ta jument.....bon courage pour la suite

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval