Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour à toutes et à tous,cherche Club ds le 33

Sujet commencé par : samy33 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Licou78
Par samy33 : le 18/01/09 à 15:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2009
3 messages
Dire merci
 Bonjour,
j'ai 19 ans et je suis totalement novice en matière d'équitation, j'ai monté un poney une fois mais cela remonte à quelques années. Je souhaite m'y mettre sérieusement, c'est pour cela que cherche un club dans ma région, aux alentours de bordeaux. J'habite à saint médard d'eyrans une petite commune tout près de villenave d'ornon, cestas, léognan, cadaujac, la brède etc... J'ai effectué des petites recherches pour trouver un club mais ne sachant pas vers quel club me diriger je viens à vous pour m'aider.
Bien que je sois très motivé pour me mettre à l'équitation j'ai quelques craintes, tout d'abord le fait d'avoir 19 ans et de ne pas avoir commencé tôt, puis le fait d'être un jeune homme..
Les raisons pour lesquelles je veux m'y mettre sont : un goût pour les activités en plein air, je trouve que c'est un sport très beau, puis j'ai de grosses semaines donc une envie de décompresser..
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ou aurait des conseils à me donner quels qu'ils soient, ça sera avec plaisir.
Merci pour vos eventuelles réponses !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Licou78 : le 29/03/09 à 15:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
Je suis pas de bordeaux , mais des Yvelines donc coter club je peux pas trop t'aider

Mais y a un debut a tout & puis si sa peut te permettre de decompresser de ta semaine lourde , je voit pas le probleme en plus l'equitation c'est vraiment GENIAL !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval