Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Salut à tous

Sujet commencé par : Mélancolia - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne6966
Par Mélancolia : le 09/11/08 à 22:14:38

Déconnecté
Salut tout le monde, voilà je suis a la recherche d'un forum accueillant, sympa, ou on se prend pas la tête, comme le forum duquel j'viens de partir.
J'tiens juste a partager une passion, des expériences, des conseils...
J'suis pas du style a aimer me fighter sur un forum, en général quand j'viens sur un forum c'est un moment de détente et pas de prise de tête, par contre j'ai en horeur la mauvaise ce qui avait l'air d'être leitmotiv du forum que j'ai quitté.

Voilà bon j'voulais pas du tout être agressive, si des gens se sont sentis agressé par ce que je viens de dire mais ça avais besoin de sortir.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par KOE : le 10/11/08 à 06:19:27

Déconnecté
 bonjour mélancolia tu m'as l'air bien déçue des rapports que tu as eu sur le forum précédent, je suis bien d'accord avec toi venir discuter entre "amis " partageant une même passion doit rester un plaisir même si de temps en temps des désaccords peuvent apparaitrent il faut que les échanges restent cordiaux et constructifs alors j'espère que ce forum comblera tes attentes
dans quelle région de france es tu ? moi je suis en nouvelle calédonie joile petite île du pacifique sud
à bientôt de te lire

Par Mélancolia : le 10/11/08 à 11:03:28

Déconnecté
 Moi j'suis du Sud Est de la France, dans l'arrière pays Niçois plus précisément Levens.

Par KOE : le 10/11/08 à 11:10:09

Déconnecté
 j'adore cette régoin j'ai passée cinq ans dans la région de toulon et je regrette beaucoup d'en être partie, je ne suis pas mal ici non plus c'est différent

Par Mélancolia : le 10/11/08 à 13:44:28

Déconnecté
 Le Var j'adore j'aimerais bien finir par aller m'installer dans le Var ou le Vaucluse.
Clair que ça doit être différent autant pour la mentalitée des gens que pour la faune et la flore.
Il fait pas un peu trop chaud en Nouvelle Calédonie ??

Par E.T_aindien : le 13/11/08 à 22:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2008
374 messages
Dire merci
Bienvenue Mélancolia

Ca fait pas très longtemps que je suis sur le forum, mais c'est plutôt sympa !

A bientôt sur les posts

Par licorne6966 : le 21/11/08 à 08:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval