Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

40 ans

Sujet commencé par : océde91 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KOE
Par océde91 : le 16/10/08 à 14:14:50

Déconnecté
 bonjour, j'ai 40 ans.

Je souhaite dialoguer avec des cavaliers qui comme moi ont démarré l'équitation sur le tard ( il y a 6 ans pour moi).
J'ai débuter les cours dans un club. Au bout d'une année, j'ai eu un coup de coeur pour une petit jument carmaguaise croisée PRE. Ainsi j'avais le cheval idéale pour moi et mes enfants pour progresser en douceur et sortir se cheval de club, des stalles où elle était pas très heureuse.
Nous avons passé 3 années merveilleuses. Puis pendant 1 an elle est devenue fragile des membres fatiguée par son passé. J'ai mis 1 an à me décider pour la mettre à la retraite.
Quelle chance quand 1 ami m'a proposer de la prendre dans son terrain avec son trotteur sauvé de la boucherie et qui s'ennuyait. Ainsi cela fait 1 an qu'elle vit au vert dans des conditions idéale.
Il y a un an j'ai eu la chance de pouvoir acheter un autre cheval. Une jument selle F de 6 ans. Je désirai un cheval plus compliqué à monter pour progresser. Bien encadrée par un moniteur talentueux, mon évolution est visible, même si j'en bave beaucoup beaucoup
vous qui comme moi avez débuté l'équitation sur le tard venez partager vos émotions.
A bientôt

Messages 1 à 4, Page : 1

Par laprincedu88 : le 16/10/08 à 21:24:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bienvenue à toi sur ce forum!!

J'espère que votre évolution à toi et ton dadou continueras à se faire sentir!

Je te souhaite plein de belles choses.

Par licorne6966 : le 20/10/08 à 17:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 

Par soho2006 : le 08/11/08 à 22:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 bienvenue ,

Par KOE : le 09/11/08 à 06:23:19

Déconnecté
 
je suis bien d'accord avec toi il faut un moniteur qui sache te booster et te donner confiace en toi ! moi je viens de m'appercevoir que je viens de "perdre" trois ans avec des gens qui n'ont pas su faire en sorte que je me dépasse ! je viens de changer de moniteur et je recommence à zéro ! ou presque ! j'espère que nous aurons l'occasion de cpnverser et d'échanger
à bientôt
koé

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval