Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Etudiant en licence GAAS mention équitation

Sujet commencé par : horseman62 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006
Par horseman62 : le 23/09/08 à 17:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2005
37 messages
Dire merci
 Bonjour

De souvenirs je crois que je m'étais déjà inscris sur ce forum il y a 2 ans , mais je n'avais jamais fais ma présentation.

Essayons d'être synthétique :
Prénom : Paul
Nom : Wazlker
Age : dit un nombre entre 0,0000000000...1 et 999999999...9 et je te dirait si t'as bon
Mon Q.I. : Question Piege ? :angry:
Capacités spéciales :
- Sens de la repartie -_-
- Grande ouverture d’esprit et curiosité
- Chuchote à l’oreille des chevaux chut:
- Comprends quand sa prof de communication lui dit, ce matin, que 2 mots avec un sens différents veulent dire la même chose
Autres :
- religion : je suis athée, donc il parait que je suis de mauvaise foi ... ? h34r:


Plus sérieusement, voici quelques infos qui vous permettront de me mieux me définir:

- prénom: Florent
- age : on est obligé de le dire....? 27 ans
- natif de : Lyon
- taille : 174cm
- statut : a nouveau étudiant, après avoir travaillé 5 ans dans le monde du sport, en Licence GAAS, Fac de STAPS de Lille 2
- réside à : lille, offcourse ! (Fives)
- Célibataire


Voilà, je suis enfin revenu sur forum, car je comptes bien cette année, rencontrer certain(e)s d'entres vous, sortir lors de soirées organisée, participer à la vie du forum et contribuer a partager ma joie de vivre !

Je vous souhaite à tous une bonne journée,


amicalement,


Florent


HS: mais je post aussi ici, mon annonce car je recherche un cheval a travailler sur lille; alors si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas a passer le message


"Bonjour. Actuellement en Licence Pro GAAS (gestion et administration des associations sportives) mention équitation, à la fac des sports de Lille 2. Je cherche un cheval a travailler et avec lequel je pourrais passer mes évaluations pratique pour la mention de ma licence (lors de 2 stages chez Laurent PERSYN). Titulaire d’un galop 7 (obtenu avec François LUCAS à Paris), je possède une solide expérience dans le travail des jeunes chevaux et la préparation de ceux-ci pour la compétition. Je vous propose donc de travailler votre cheval, 2 fois par semaine, afin de me permettre développer une bonne complicité avec lui et de le faire progresser techniquement en vu de mes évaluations. Je fais ce travail gratuitement sous la seule condition de pouvoir utiliser votre cheval lors de mes examens (en décembre ‘08 et mars ‘09 notamment).
Votre cheval, hongre, entier ou jument, doit être capable de sortir sur des concours catégorie D minimum. Je cherche donc un cheval âgé si il a beaucoup d’expérience en concours, ou un jeune cheval a faire évoluer si prometteur.
J’habite sur Lille, et je peux me déplacer dans un rayon de 20km max autour de la métropole.
Voici mon adresse email : florent.muliva@hotmail.fr
Répondre par mail uniquement, merci."

Message 1 à 1, Page : 1

Par soho2006 : le 23/09/08 à 21:26:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 mdr c'est ta live bienvenue!!! et bonne visite!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval