Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Je me presente...

Sujet commencé par : missb09 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31
1 personne suit ce sujet
Par missb09 : le 17/07/08 à 09:03:24

Déconnecté
Bonjour a tous et a toute...
Comme vous tous je suis des chevaux et surtout de mes chevaux!!
J'ai eu que 2 jument qui ont comblé mon cœur:

- lara de la prade- trotteuse française que j'ai eu a l'age de ses 2 ans jusqu'à l'age de ses 7 ans, elle est décédé en avril 2006. Nous avons partagé des concours complet 5 ème cat et 4eme cat ensemble avec beaucoup d'éliminations mais c'était quand meme que du bonheur tous les jours!



- orfee de la carte- selle français que j'ai eu a l'age de ses 4 ans, elle a maintenant 6 ans. J'ai fait son debourage et son dressage seule. Elle est évidement toujours avec moi...
On a commencé a faire quelques concours mais ça ne marche pas très très fort! c'est pas grave on va persévérer ensemble et on y arrivera bien un jour ou l'autre.
C'est une jument au cœur d'or qui donne tout ce qu'elle a au fond des tripes!




Messages 1 à 3, Page : 1

Par naiki31 : le 17/07/08 à 16:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou ! c'est laurie

Par missb09 : le 17/07/08 à 17:24:00

Déconnecté
eh laurie!!! comment vas tu!!!?? ca fait bizare d'avoir de tes nouvelles comme ca par hasard!

Par naiki31 : le 17/07/08 à 17:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 lol oui ! je veisn JAMAIS sur le forum nouveau membre, je suis venue par hasard aujourd'hui et voila! lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval