Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

De retour

Sujet commencé par : mousc - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
1 personne suit ce sujet
Par mousc : le 26/03/08 à 21:21:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2007
163 messages
Dire merci
Bonsoir à tous,
Après une intessent période de boulot, me voiçi de retour sur le forum.
Histoir de reprendre un peu contacte, je me présente.
Cavalière depuis l'âge de 13 ans, je voulais en faire mon métier, j'ai passé mon galop 7 (étrier d'argent à "l'époque", j'ai même passé l'examen d'entrée pour le monitorat dans une école en Normandie. La vie en a voulu autrement, d'une pratique de 10h sur 24h, je suis devenu maman a temps plein;
un choix s'est imposé, celui d'arrêter.
Aujourd'hui je suis fonctionnaire (et je m'en plein pas...) je remonte régulièrement, demi-pension, ballade, rando. Je ne monte que pour mon plaisir (ça c'est super) et j'hésite à devenir proprio. Située dans le 91, les près sont rares, les pensions sont cher.......enfin, beaucoup de points qui me font hésiter.
En revanche, quand je passe en week-end dans le paye Nantais, chez une amie qui a deux chevaux, une envie folle d'avoir le mien m'envahie.
Alors, à celles et ceux qui ont franchit le pas, toutes bonnes astuces, propositions...peu m'intéresser.

D'avance merci.

Message 1 à 1, Page : 1

Par buddis : le 28/03/08 à 21:34:19

Déconnecté
Bienvenue ! SUr le fofo et au pays de chevaux pour ton retour.

QUel age ont tes enfants ? Moi j'ai attendu que ma petite aille a l'école pour resauter le pas !

A bientot !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval