Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Hello

Sujet commencé par : kro_231 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par carabouille
Par kro_231 : le 24/03/08 à 12:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2008
49 messages
Dire merci
Salut, je suis nouvelle !

J'ai 21 ans ... je pense que je suis un peu plus vieille que la majorité des membres, mais bon !

J'ai fais de l'équitation de 1999-2001, j'avais mon cheval un pur sang arabe qui se prenommait Tina ! Malheureusement il a du rester au Sénégal !

j'ai donc arréter l'équitation et je m'y suis remise il y a peu de temps.

Alors je ne sais pas, si dans votre club ca se passe comme ca, mais il y a des choses ki me choquent !

Par exemple: ma reprise est a 19h, j'arrive a 18h30 pour m'occuper du cheval, le brosser ... Déja, j'ai l'impression qu'il n'est pas brosser depuis je ne sais combien de temps.

mais cette théorie se confirme quand je vois les 3 autres filles de mon groupe arrivaient 5 min avant le cours et juste seller le cheval, sans même prendre le temps de passer un seul coup de brosse !

Pareil apres le reprise je reste un peu m'occuper, elles elles dessellent et plus elles seront rapidement dans leurs voitures mieux c'est !

Perso moi, ca me choque ! Quand on monte a cheval c'est aussi pour prendre soin de l'animal non ?

j'espere que je ne vous ai pas fait peur ! je suis gentille sinon

Messages 1 à 4, Page : 1

Par buddis : le 24/03/08 à 16:35:02

Déconnecté
comment ca plus vielle ?? j'ai 32 ans moi ! greuuuh !

Bienvenue chez les fous, comme j'aime a le dire, les fous de chevaux évidemment !

Je comprends t déception, j'avais fait un post il y a un peu de temps a ce sujet, des enfants qui ne savent plus rever, papouiller le cheval avant et après fait aussi partie de l'apprentissage de l'équitation. Mais voila, ils y en a qui viennent prendre leur cours d'équitation et d'autres qui viennent apprendre les chevaux... po pareil !

A bientot

Par polka51 : le 24/03/08 à 19:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
je plussoie buddis

bienvenue kro!!!
hé bah non t'es pas la plus vieille

Par emy50 : le 03/04/08 à 16:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
21 ans rassure toi y'a tous les ages sur les forum

Par carabouille : le 25/04/08 à 09:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
9131 messages

2 remerciements
Dire merci
Bienvenue Kro

J'adore ton pseudo

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval