Forum cheval
Le Forum Cheval

Epic glove

Sujet commencé par : seera - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par seera : le 18/06/09 à 21:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
 qqn a testé?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Darius : le 18/06/09 à 21:50:13

Déconnecté
 c'est quoi? des gants?

Par juligi : le 18/06/09 à 21:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Lien

En page 3 tu as l'essais de milo, photos à l'appuie, et tu as d'autres temoignages de gens qui essaient aussi.. moi je viens de commander le kit d'essayage mais pas encore reçu

Par Darius : le 18/06/09 à 22:42:19

Déconnecté
Merci juligi pour le renseignement , mais pourquoi n'ai je pas pensé tout seul que glove c'était évidemment pour les pieds

Par GaveSet : le 18/06/09 à 22:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
121 messages
Dire merci
 Darius

Par seera : le 18/06/09 à 23:08:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
 darius....le cheval marche sur ses doigts, donc on mets quoi pour proteger ses doigts
;o)

Par seera : le 18/06/09 à 23:32:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
 merci juligi..je mesure demain et j vais prier pour qu'il rentre dans les tailles...

Par milo : le 19/06/09 à 06:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci
 oui je les aient et pour moi elles sont

attention maintenant je ne sais pas si ils l'ont en france mais easycare a inventer un strapp pour "finir" l'ajustement quand necessaire.

pour moi qui monte je ne sais jamais quand, et pas forcement regulieremetn c'est l'alternative ideal, et la meilleurs chaussures que j'ai jamais choisie.

Hier je l'ai ai montrer a mon nouveau marechal, alors lui propose a la vente la marque allemande avec les pieces qui se change, qui apparament sont bien.

Sinon j'ai pu les comparer aux boa que j'avais il n'y a pas photos c'est ++++,

aux epics que je trouve tres bien sauf que la matiere de la glove ressemble plus a du pneu de voiture (niveau amortis c'est le top).

aux renegades qui sont trop compliqué pour moi, pas assez discrete et qui apparament s'use vite.

On les a essayer sur cody le cheval de pommekitty mercredi malgré qu'elles aient été trop grande elles ont tenu dans le rond et il avait l'air a l'aise, par contre pour lui il faut au minimum une taille en dessous.
je crois que depuis qu'elle les a vus elle en a tres envie hein pommmekitty

franchement c'est a tester quand ça va c'est le top comme chaussure, et details non negligeable c'est tres discret.

De plus aux niveau tenue c'est incroyable, je dois forcement passer dans de la boue (souvent profonde) car ici il y a pleins de rigole qui coule de la montagne jamais une seul de perdue ou n'ayant tourné

Par chris : le 19/06/09 à 07:24:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Du coup, ils ont du mal à satisfaire la demande chez SOS

Par zuzue : le 19/06/09 à 08:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 j'ai entendu dire qu'il fallait que le cheval ait toujours la même taille, sous-entendu qu'il fallait toi-même parer sans arrêt pour pas que ça repousse??? ça me parait bizarre c'est le cas?

Par sisilpissenlit : le 19/06/09 à 09:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2008
187 messages
Dire merci
 malheureusement elles ne s'adaptent pas à tous les pieds, et pour le mien aucune taille ne tient !
pourtant il a les plus beaux pieds du monde pour moi, je comprend pas...

Par dragonelly : le 01/07/09 à 09:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'habite en Alsace (67190 Mutzig) et je vais commander un kit d'essai Easyboots Glove avec toutes les tailles. Si des Alsaciens trainent par ici et veulent essayer ces chaussures, qu'ils me contactent !

Par nicotine : le 01/07/09 à 19:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3077 messages

13 remerciements
Dire merci
 j'ai aussi commander le kit, j'attend

Par dragonelly : le 12/07/09 à 02:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
  Je viens de recevoir le kit d'essai pour les Glove. Je les essaie demain et je vous ferai part de mes impressions.

Ma proposition tiens toujours au fait : si certains sont intéressés pour un essai (j'habite en Alsace), qu'ils me contactent par mp.

Par SDE : le 12/07/09 à 10:19:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18342 messages

205 remerciements
Dire merci
 moi aussi je les ai essayées
et commandées !

Par dragonelly : le 12/07/09 à 10:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
 SDE tu veux bien me raconter un peu l'essayage ? Tu as pris des photos par hasard ? Tu avais mesuré combien en longueur et largeur de sabot et quelle taille de Glove lui va finalement ?

Moi j'ai essayé (rapidement, il pleuvait...) ce matin. Mon cheval fait grosso-modo 130x130 en sabot. J'ai commencé par la taille 3 (en pensant que ce serait archi trop grand), bah j'ai eu du mal à la mettre. En fait, ça "coinçait" au niveau des talons. Mais une fois mise, elle n'était pas ajustée du tout, le "V" qui est censé s'écarter un peu devant était tout à fait comme lorsque la chaussure n'est pas au pied. Bref, chaussure trop grande. Je suis passée à la 2.5 et j'ai eu encore plus de mal à l'enfiler, mais une fois mise, le "V" n'était pas non plus très tendu.

Je crois que ces chaussures ne pardonnent aucune erreur de parage, parce que je me suis rendue compte que j'avais des évasements en talon (arrière du quartier).

Bon, demain j'espère que le temps sera plus agréable (pour moi en tout cas) parce qu'il va falloir que je supprime tous les évasements pour réessayer les chaussures dans des conditions optimale.

Par dragonelly : le 15/07/09 à 16:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bon, j'ai procédé à l'essayage hier, par contre il pleuvait...

Je vous mets d'abord les photos des pieds de mon cheval :

Antérieur gauche :





Antérieur droit :





Postérieur droit :




Postérieur gauche :




Maintenant essayage :

Antérieur gauche :

Taille 3


La chaussure est trop grande en longueur, mais en talon, c'est très serré et la chaussure est légèrement déformée par le pied sur les côtés.

Taille 2.5


La chaussure semble plus ajustée (quoique j'ai l'impression qu'il y aurait encore de la marge en longueur), par contre en largeur, au niveau des talons, c'est clairement trop serré, la chaussure est bien déformée...

Antérieur droit :

La chaussure taille 3 était vraiment trop grande, je n'ai pas fait de photos.

Taille 2.5


Même problème qu'avec l'autre antérieur. Cela semble bon en longueur, mais au niveau des talons, la chaussure se déforme...

Postérieur droit :

Taille 2.5


Tout semble ok à priori : la chaussure suit parfaitement la forme du pied. Seul problème, la chaussure est très facile à retirer...

Postérieur gauche :

Taille 2


La chaussure suit toujours parfaitement la forme du pied et se retire difficilement.

Conclusion :

La forme des antérieurs de mon cheval ne semble pas convenir aux Easyboots Glove, les talons sont trop larges (ou la chaussure trop étroite en talon). Pourtant, mon cheval a plutôt des pieds allongés...
Par contre, pour les postérieurs, la taille 2 semble aller parfaitement, donc je vais peut-être acheter les Glove pour les postérieurs et m'orienter vers un autre type de chaussures pour les antérieurs.

Qu'en pensez-vous ?

Par SDE : le 16/07/09 à 12:14:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18342 messages

205 remerciements
Dire merci
 mon essai :
j'ai demandé la taille 3 bien que les mensurations de mon cheval (pieds grands et ronds) me laissaient dubitative.

J'ai eu les tailles 2, 2,5 et 3 et j'ai mis 2,5 à un pied et 3 à l'autre.

la taille 2,5 que j'avais eu bien du mal à mettre s'est barrée elle n'était pas rentrée, trop petite.

La taille 3 a tenu en longe au pas et trot. Par contre le cheval semblait traîner les pieds en raclant le sol avec la pince. Je me suis dit que le pied devait être trop rond et que la pince du glove devait être trop pointue

au 2è essai je me suis rendue compte que la pince ne frottait pas, en fait c'était seulement le bruit de l'herbe sur le glove (l'herbe ne faisant pas de bruit contre le sabot je penseais que le glove raclait le sol mais non, c'était juste le bout des brins d'herbe)

Bref je ne savais pas que l'herbe pouvait faire du bruit au contact d'un pied muni de caoutchouc

Pour mettre le glove je force un peu, mais ça tient bien et je force aussi un peu pour le retirer (je force plus pour enlever que pour mettre d'ailleurs)
le V ne s'écarte pas, ça doit être dû à la forme du pied, et contrairement à ce que je croyais, le bas de la paroi est en contact avec la paroi du glove, tout autour du sabot.

Par dragonelly : le 16/07/09 à 16:47:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
et contrairement à ce que je croyais, le bas de la paroi est en contact avec la paroi du glove, tout autour du sabot.

D'où tiens-tu cette information ? Parce que moi, justement, je pense que la chaussure ne convient pas aux antérieurs car le bas de la paroie, au niveau des talons, repose sur la paroie de la Glove et non sur la semelle (entrainant une déformation de la chaussure. En même temps, je pense que cela ne doit pas être confortable pour le cheval, car cela réduit sa surface d'appui avec le sol. C'est comme si nous marchions avec des chaussures dont la semelle serait plus étroite que notre plante de pied...

En plus, pour les renegade, ils disent bien qu'ils ne faut pas que cela arrive :



Là, en l'occurence c'est à cause de talons trop hauts, mais dans mon cas, cela donne exactement la même chose sur les Glove...

Par SDE : le 16/07/09 à 20:28:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18342 messages

205 remerciements
Dire merci
 Ha oui je vois ce que tu veux dire.

Moi je ne parle pas de cela mais de contact entre deux parois verticales, paroi du sabot et paroi du glove.
Donc le pied repose sur la semelle et l'angle semelle/ paroi du glove est en contact avec l'angle dessous de paroi/ paroi du sabot.

je craignais qu'il y ait des endroits où cela soit au contact et d'autres endroits où le glove soit plus long que le sabot (notamment en pince, j'avais peur qu'il ait les chaussures trop longues et qu'il y ait un vide inutile et néfaste) car d'après les mesures le glove était plus long que le pied !

enfin je trouve que ces gloves ont la forme de pieds postérieurs plutôt que d'antérieurs pour ma part


Par dragonelly : le 17/07/09 à 00:43:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ok, cela confirme ce que je pense... Ces chaussures ne sont pas adaptées aux antérieurs de mon cheval, mais pour les postérieurs, ça semble nickel.

J'ai quand même envoyé un mail à sosabots avec des photos, histoire de voir ce qu'ils vont me conseiller.

Par juliedebert : le 17/07/09 à 11:09:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Merci Dragonelly, super tes photos !!!
Moi quelque part ca me derangerait de mettre une matiere dure plastique aux anterieurs (style epics) et gloves derriere. Je me dis qu au bout d'un moment ca doit rendre les deplacements dissymetriques pour le cheval. MAis effectivement c'est net sur les photos que les gloves ne vont bien qu'aux posterieurs...
Bah, ils se mettront bien a faire des tailles et formes differentes a l'avenir...

Par pascale : le 17/07/09 à 11:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 question: Vos chevx ont vraiment besoin de sandales aux postérieurs?

et ne craignez vous pas que les chvx s'autoparrent mal si on met quasi tt le temps des sandales?

perso, déjà qu'en montant ss rien, je suis obligé de pas mal rapé....

Par SDE : le 18/07/09 à 16:53:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18342 messages

205 remerciements
Dire merci
 voilà pourquoi je mets des hipposandales à l'avant :

mon cheval vit sur du velours et sort sur de la caillasse !
En + il est travaillé irrégulièrement dans l'année (entre 4h/mois de sortie et 24h/semaine) (le taf sur le plat ou sautiller dans le pré, je ne compte pas comme heures de "sortie" puisqu'évoluant sur le sol doux du pré)

Quand il sort souvent ses pieds deviennent peu à peu bien concaves et durs, mais le temps de pouvoir me passer des hipposandales, les vacances sont terminées et le rythme des sorties diminue nettement

en ce moment je lorgne les gloves aux postérieurs car j'aimerais bien travailler les allures vives, le galop notamment, or les chemins plats sont très rares, et de diverses natures là où je pourrais m'entraîner (de l'herbe "moquette" au chemin assez dur en passant par le chemin assez plan mais parsemé de cailloux dont les arètes dépassent légèrement)
Donc, même si Lotus y est à l'aise au trot, le taf au galop est pénible, il a des ruptures d'allures, des irrégularités etc... Chaussé des 4 pieds ça me permettra de développer un autre travail sur cette portion de terrain plat

Pour le reste je trouve pratique d'avoir les boots et de les mettre ou non, à mon choix.

Quand je le sors à pied, en LR ou bâté, ou en petite balade juste au pas, ou bien sur chemins faciles, je ne mets rien.

en tous-terrains je chausse à l'avant, les postérieurs sont blindés contre les cailloux et avec les dénivelés j'ai pas bcp d'endroits pour faire des allures rapides.

les pieds s'usent pas mal mais je dois quand même les râper, aux ant comme à l'arrière, tous les 15jours maxi (sinon ils sont trop longs)

Par jean yves 01 : le 18/07/09 à 17:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2004
1970 messages
Dire merci
SDE tu peux aussi sortir sur les petites routes , et faire des galops le + lent possible pieds nus

Par pascale : le 18/07/09 à 17:49:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ah ouai, c'est donc pour un cheval qui ne peut de tte façon pas s'en passer.. effectivement pas la même configuration que moi...


Par SDE : le 18/07/09 à 19:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18342 messages

205 remerciements
Dire merci
 JY
par ici les petites routes sont assez "suicidaires":
pas de visibilité et les voitures roulent vite... donc j'yvais au pas en faisait le périscope. Mais si j'ai l'occasion j'y galoperai...

Pascale
je pourrai sûrement m'en passer fin août... quand je reprendrai l'école

Par dragonelly : le 19/07/09 à 00:21:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'ai exactement le même problème que SDE, je sors mon cheval de manière très irrégulière. Jusqu'à présent je n'avais jamais mis de chaussures aux postérieurs, mais comme SDE, dans les allures vives et sur chemin très irrégulier, je sentais qu'il était gêné, qu'il se retenait. Bref, même si je ne pense pas mettre les chaussures systématiquement, je trouve ça bien d'en avoir pour les postérieurs et pour les antérieurs.
Pour répondre à une autre question, je ne pense pas que mettre des renegade à l'avant et des glove à l'arrière soit un problème et engendre une dissymétrie. Déjà, on ne peut pas parler de symétrie, car le cheval n'a absolument pas l'arrière et l'avant symétrique. Ensuite, on met bien des chaussures (ou des fers) uniquement aux antérieurs sans que cela ne pose de soucis, pourquoi deux chaussures différentes poseraient des soucis ???
Parcontre, comme le cheval est symétrique par les côtés, il ne faudrait pas mettre une chaussure glove à l'antérieur gauche et une renegade à l'antérieur droit, par exemple.

Par pascale : le 19/07/09 à 08:20:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 qu'est ce que vs entendez par "sorties irrégulières"?

bien sur, l'été, on sort plus et moins l'hiver... mais le WE, ils sont montés?

Par SDE : le 19/07/09 à 10:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18342 messages

205 remerciements
Dire merci
Parcontre, comme le cheval est symétrique par les côtés, il ne faudrait pas mettre une chaussure glove à l'antérieur gauche et une renegade à l'antérieur droit, par exemple.
LOL

Pascale
 l'été, en, vacances, je monte +/- 25h/semaine, je sors aussi en main, en LR... + je monte dans le pré pour travailler

quand je travaille, des fois j'arrive à tenir le rythme d'une grande balade / semaine (au moins 6h de monte) mais il y a des saisons où c'est vraiment pépère

ex : ce printemps, juste 1h de balade/semaine, sur des terrains faciles... Du coup certes on sortait sans hipposandales, mais sur la même surface que le pré = chemin herbeux
et 2 ou 3/mois, 1h de taf dans le pré
Résultat, cheval complètement démusclé, plus aucune endurance et des difficultés à aller dans les chemins caillouteux

Depuis début juillet qu'on a repris les balades, il passe partout postérieurs nus, sans gêne aucune (la sem dernière 19 km les doigts dans le nez)

le gros problème c'est vraiment la grande différence entre ça :


et ça :


quant au galop c'est dans ce genre d'endroit que je voudrais bien faire :
[img]http://ardennesacheval.free.fr/lotus/balade_ham_sur_meuse/orig/p1010070.jpg" alt="" />

mais il y a des caillous intempestifs, des passages de gravats, ... donc pour ce taf précis, je vais mettre des gloves à l'arrière.
je rajoute que l'année où j'ai travaillé Lotus de manière intensive, il galopait là-dessus nus-pieds sans problème... ET il était en auto-parage avec de supers pieds sans uns eul coup de râpe.

le souci vient de moi plutôt que de lui...


Message édité le 19/07/09 à 10:44

Par dragonelly : le 19/07/09 à 11:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi ça n'a même pas trop à voir avec le changement de saison... Mais comme pas mal de choses changent dans ma vie et vont encore changer, je n'ai pas beaucoup de temps... J'ai eu deux semaines et demi de vacances en juin, je suis sortie à cheval tous les deux jours. Avant, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu le temps et maintenant, ça fait déjà plus d'une semaine que je ne suis pas partie montée. L'année dernière, j'ai eu une entorse grave de la cheville, je n'ai pas monté pendant 6 mois.

Et concernant les terrains, j'ai à peu près le même contraste entre le pré bien herbeux et les chemins de ballades bien caillouteux...

Bref, tu comprends ce que je veux dire par "sorties irrégulières" maintenant ?

Par pascale : le 19/07/09 à 16:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 oui, mais bon... cet hover, vu le temps pourri + les terrains gelés, j'ai pas fait plus d'une séance par semaine.....
cette année, pas de compet', j'ai décidé que llanos ne serait pas la priorité donc je monte parfois 3/semaine.. parfois pas..... là, ça faisait 10 jours que j'étais pas monté...

donc "irrégulier", ça ne me semble pas être trop un souci qd même....

Par El Bimbo : le 19/07/09 à 16:31:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Pascale ça dépend des chemins que tu foules ! Chez Drago je connais un coin c'est dans les vignes, caillasses à fond dans des pentes plus que hard....pas top pour des pieds nus qui vivent dans l'herbe douce de leurs prés !

Par dragonelly : le 19/07/09 à 18:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
Pascale, je pense que tu n'as pas tort et je pense que mon cheval est particulièrement sensible. Sa corne, même depuis qu'il est deferré est toujours plus "molle" qu'un cheval jamais ferré. Je pense qu'il a peut-être eu des carences étant poulain ou qu'il ne dispose pas d'un très bon patrimoine génétique. Alors peut-être que certains chevaux ont de très bons pieds qui supportent bien d'être travaillés de manière irrégulière, mais ce n'est pas le cas du mien

Et puis en même temps, y a quand même une sacrée différence entre ton irrégularité et la mienne ! Moi c'est parfois pendant plus d'un mois qu'il n'est pas sorti de son pré...

Par SDE : le 19/07/09 à 18:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18342 messages

205 remerciements
Dire merci
 j'ai pas fait plus d'une séance par semaine.....
moi je dirais que ce printemps j'ai tourné à 3 séances par mois
d'une ou 2h maxi
dans le pré ou sur chemin herbeux, et sans hipposandales, 9 fois sur 10

Alors le gros l'a eue dure quand ya fallu repasser à 6h/jour, tous les 2 jours, sur les cailloux et dans les dénivelés (j'ai fait une transition progressive, hein)

Seulement tu as quoi comme terrains ?

Par wood : le 25/08/09 à 08:05:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 moi c'est attelé que j'ai besoin d'hiposandales

monté je laisse mon cheval choisir ou il veut passer et du coup il passe partout a toute les allures

mais je me demande si il me fait pas 1 peu de cinema car dans les sorties en groupe ca le gene pas du tout de galoper sur les cailloux alors que seul il fait sa chochotte!!!


Par dragonelly : le 27/08/09 à 11:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
 De ceux qui utilisent des Glove, certains mettent des straps ?

Par stephy92 : le 27/08/09 à 15:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
ces boots ont l'air pas mal du tout...
Pour ceux dont les chevaux ont été ferrés pourriez vous me dire la taille des fers v/s votre taille de gloves? 

Par Pommekitty : le 27/08/09 à 16:20:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Stephy, avec les modifications apportées aux fer par le MF quand il le travaille, on ne peut pas se fier à leur taille et faire une correspondance avec les sandales. Ca serait trop traître et avec une grande marge d'erreur. Il faut vraiment prendre les mesures des pieds et se reporter au tableau des tailles pour avoir quelque chose de fiable.

Le hic des Gloves c'est que, comme les Renegades, elles n'existent pas en grande taille. Elles vont jusqu'à la taille 3 et c'est pas énorme. J'ai le kit d'essai en ce moment à la maison. Cody prend du 1,5 aux antérieurs et Savannah du 1. Cody avait du 0 en taille de fer si je me souviens bien.

Sinon, je confirme qu'elles s'enlèvent difficilement! Ce n'est pas qu'elles compriment le pied, c'est juste qu'elles sont tellement seconde peau! Pas vraiment de risque de les perdre quand elles sont bien ajustées (ça doit être plsu facile avec le gaiter car au moins on a un point d'ancrage). Je n'aurais pas peur non plus de les voir aspirées dans la boue. Elle sont très faciles à mettre par contre.

Par jean yves 01 : le 27/08/09 à 16:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2004
1970 messages
Dire merci
chaque fabriquant de fers a sa propre échelle de taille ! c'est comme pour les boots chacun fait selon sa propre échelle

Par stephy92 : le 27/08/09 à 16:48:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
en fait je demandais pour savoir si ça vallait le coup de mesurer les pieds du gros par ex...
Jabahl fait du 3 en fer ça veut dire que c'est mort pour les gloves c'est ça

Rosario lui ça devrait aller il fait du 00 en fer

Je vais aller voir pour les cavallo, je crois qu'ils font des plus grandes tailles.. 

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval