Par Mmyt : le 29/08/26 à 12:51:03
DéconnectéDire merci | Bonjour, Je suis propriétaire de 4 chevaux âgés de 30 ans. Ils vont tous très bien malgré leur âge, mais à l’approche de l’hiver, je recherche toujours un complément qui pourrait les aider à passer cette période au mieux, notamment au niveau des articulations. L’année dernière, je leur donnais du Glucopro (pharmahorse) en continu ainsi que deux cures de MultiFlex de chez Hilton Herbs. Je voulais savoir s’il existe des alternatives au Glucopro, éventuellement avec une composition similaire, mais à un prix plus accessible ? L’objectif serait de trouver un produit offrant des résultats comparables, tout en étant plus économique puisque j’en donne à 4 chevaux. Merci d’avance pour vos recommandations. 🙂 Message édité le 29/08/26 à 12:54 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Pez : le 29/08/26 à 14:18:05
| Dire merci | Le glucopro est déjà un super rapport qualité prix. J’ai étudié un peu la question et j’ai pas trouvé mieux ou qualité équivalente moins cher pour le moment. Je prends en déjà de 5kgs c’est pas mal, ils font tjs 10% dessus, parfois 5% supp. Ça me tient +/- 1 trimestre pour 2 chvx. |
Par Phélie130 : le 29/08/26 à 15:26:37
| Dire merci | Je donne du glucopro au mien depuis +de 6mois, et je continu... Je pense aussi que c'est un bon compromis qualité /prix Vous faites des cures du glucopro vous? Vous l'arrête e et le reprenez ? On m'a toujours dit qu'il fallait que ce soit donné en continu continu pour qu'il y ait vraiment un effet sur la reconstruction etc..et c'est sur du long terme.. |
Par Mmyt : le 29/08/26 à 16:25:30
DéconnectéDire merci | Je fais des cures avec le Multiflex d’Hilton Herbs, 1 cure debut novembre, 1 cure debut mars, et je termine les bidons avec 1 cure en juillet. Ils ont le glucopro en continu par contre. J’ai également du previcox en cas de crise, mais pour l’instant je n’ai jamais du leur en donner. |
Par Pez : le 29/08/26 à 18:42:44
| Dire merci | Je le donne en continue aussi. Parfois je stoppe si je suis en rupture mais c’est juste le temps de recevoir le nouveau pot. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 638) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté